piwaille au décollage

je suis tombé par hasard sur cette vidéo récente et je me suis dis que vu l’endroit et vu le surnom cela ne pouvait être que notre piwaille national, notre mascotte du forum :wink:

P.S je me suis permise de la mettre vu qu’il n’y a rien de compromettant (dommage :mdr: ) et que tu l’avais mise en ligne

http://vimeo.com/37865481

ouf … heureusement qu’il n’y à rien de compromettant … (ça fait 2 jours que je surveille scrupuleusement le forum pour surveiller si, quand et comment elle vient en ligne …encore grilled by yeager)

:mdr: rien de compromettant, faut voir, y aurait peut être à dire sur le décollage :canape:

dis toujours, j’ai préparé le marteau
moi -> :marteau: <- yeager
:mrgreen:

C’est pas bien de pomper ses freins au déco (toujours en fait), c’est pas propre :stuck_out_tongue:

:canape:
pastaper pastaper

Piwi, c’est un bûcheron de toute façon, faut le voir dans le thermique, du style j’écrase la commande pour retourner dans le thermique sans délai, et bim, grosse ressource à +6 :mrgreen:
Bon, ca ne manque pas d’efficacité je dois admettre 8)

Par contre, tout à l’heure à saint hil, Man’s et moi on voit une gradient jaune allongée partir dans un déco hum… plutôt approximatif, bin on a pensé à la même chose en même temps :clown:

Zut ! pris de vitesse par yeager…sans rancune piwaille :pouce:

Mais il fait du parapente le chef du Faux-Rhume???

:speedy: —>[]

bravo Piwaille,tres beaux decolage,magnifique gestuel,belle voile,beaux pilote....................tu peux me donner un petit carma stp... :forum:

en fait un peu comme tous les présidentiables … t’as déjà vu un présidentiable dans un meeting sans journalistes ? t’as déjà vu un candidat dans le meeting de son concurrent et néanmoins con-frêre ?
ils ne se pointent que lorsqu’il y a et des caméra et un publique qui leur est conquis …
ben pareil, je ne fais du parapente que quand il y a des vidéastes-reporteur du :forum: pour immortaliser ma sortie :clown:
après, il m’arrive de faire croire que je fais du parapente …; d’ailleurs là, tu ne me vois que décoller … si ça se trouve, je me fais immédiatement après téléporter à bord de l’enterprise et c’est eric-06 qui pilote la RSF après :mrgreen:

karma+ Eric … tu pilote suffisament bien pour continuer à faire ma doublure-vol :ppte:
:mdr:

je vais vous préparer une video du tonner quand piwaille viendra voler dans le coin............boudiou.. :koi:

Et là, c’est la doublure de qui ? :

http://data.imagup.com/12/1145649747.jpg

(si j’avais su ce jour-là, j’aurais pas v’nu ! :mdr: )

C’est bon Piwaille… Tu m’oublies, c’est pas la peine de m’appeler pour essayer ma M4, j’ai pas envie de recycler mes suspentes en ficelle à rôti après tes gonflages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: