piwaille cherche un bon plan

:coucou:

Damien ayant oser aller plus loin que mes autres copains (damien, encoer une nouvelle comme ça et je te blacklist de mon MSN :stuck_out_tongue: ), me suis rendu compte que ma bave vieille magic avait dans les 336H de vol (ce qui explique qu’elle ait perdu quelques km/h) …

du coup je cherche n’importe quel bon plan pour continuer à voler vu que j’ai pas le 1er sous pour envisager de me payer la suivante :bang:

Si zavez un vrai bon plan , ej suis preneur :dent: même sponsorisé par fucka ça me va :pouce:
Si vous voulez échanger allé, je peux même mettre ma bonanza qui a le même taff d’heures … donc une zaza + une 'gic contre n’importe quelle aile un chouille moderne, je prends :clown:

à vot bon coeur et merci d’avance
:sors: :speedy: :canape:

ma summit ça intéresse ?

ça peut potentiellement …

• j’ai pas une tune à y mettre
  • je chausse du L

Aille, c’est du M (ptv 80/105). :clown:

[quote]n’importe quelle aile un chouille moderne, je prends
[/quote]
Pis de toute façon la gic elle est aussi moderne que la summit 2…

:coucou:
vi mais la mienne est très loin d’avoir 336 h de vol. :slight_smile:

elle est vieille et en plus elle bave ?
:sors:
PS : c’est quoi déjà ton PTV ?

Je suis à 90-91, mais la plage de la voile est de 80/105.

Je demandais à Piwaille :wink:

Y a des choses sur dhv … pas gratuites mais pas trop cher. Comme Man’s c’est quoi ton PTV ?

:coucou: merci les copains de vous intéresser à mon cas …
je vole à :grat: ça fais un moment que j’ai pété la balance :mrgreen:
je volais à 115 - 120kg de PTV … maintenant faut ptet en rajouter encore quelques-uns (je fais beaucoup moins de sport)

Bon, ben laisse tomber alors… je t’aurais bien fait un prix d’ami sur mon Addict, histoire de sponsoriser ma prochaine voile :mrgreen: , mais je crois que tu seras léééégèrement sous-toilé… Tu veux pas te mettre au speed-riding des fois ?

Si tu fais quelques efforts, il y a généralement des biplaces pas cher en fin de saison …

:canape:

Un p’tit geste m’sieur-dames, c’est bientôt son anni.
Aller, à vot’ bon coeur. :wink:

on peut tous lui envoyer nos petits bouts de ripstop qu’on a eu avec nos voiles neuves, il pourra se faire une vraie voile avec :lol:

arff, je suis méchant avec toi piwi , sorry :rando:

J’ai demandé à Rip’air s’il leur restait des chutes de tissus Porcher, pour aller avec les ripstop, mais y’en a plus. Ils en on faits des biroute :mdr:

y a plein de mantra R07 à vendre pour 4 kopeks … des mercurys … des boom4 … des U3

tu fais vraiment le difficile