PIWAILLE et le parapente !!!

je ne fais pas de sondage mais je vous interroge sur la qualité de vos vols lorsque Piwaille est sur le même site que vous ?

hier à St hil : la météo n’annonce pas de vent et des petits thermiques sympas … mais Piwaille est là !!! :affraid:

Aujourd’hui : Piwaille n’est pas là, et CA VOLE …

Que conclure …

Doit-on laisser à Piwaille le droit d’accéder aux sites … ou doit-il s’occuper des enfants ?

Je propose qu’on se cotise et qu’on lui offre un aller-simple au bengladesh!

Ah mais c’est pour ça que j’ai trouvé ça tout pourri alors hier à st hil ?!

TOUT S’EXPLIQUE !!!

(Au fait Gégé, je t’ai vu au loin, mais j’ai pas pu te dire bonjour… par contre, j’ai pas vu du tout Piwi)

regarde derrière et en dessous man’s
la bache c’est pas pour la piscine c’est piwi

ça fait longtemps que j’dis qu’il est marabouté le gars Piwi !

enfin Piwi en l’air qui fait des bornes c’est un peu comme le dahu ou le loup tout le monde en parle …

j’pense qu’il faut qu’il reste s’occuper de son lapin et qu’il ne viennent voler UNIQUEMENT que lorsque nous sommes indisponibles … ou alors loin des zalpes du chnord ROTFL

aller la :bisous: on t’aime bien qd même

J’ai un document d’anthologie, une pièce d’une valeur inestimable! un piwaille qui crosse: :affraid: :affraid: :affraid: (et qui me dépose à la fin :grrr: )
http://vimeo.com/19023799

Flaille on ne peut en aucun cas retenir ce document … c’est beaucoup trop anecdotique !!!

( Désolé man’s … mais je ne t’ai pas vu ) ( tu étais avec ta nova ou déjà avec ta M4 ( désolé :tomate: ))

Pour info, j’ai déja vu Piwaille voler mais c’était le siècle dernier !!! voir le millénaire ( ma mémoire me joue des tours )

Ni l’une, ni l’autre, j’essayais un bi (un Pasha 4 jaune que m’a prêté Eden). Maintenant que je sais qu’il y avait des ondes piwaillennes dans les parages, faut que je le réessaye dans de bonnes conditions !

mouaip … de là à faire un quelconque rapprochement avec les tsunamis en asie … :fume:

:mdr: la bache pour piscine …
menfin la (seule ?) fois où on a volé ensemble c’est toi qui a fait tout le cheminement dans les 300 m/sol … de la vallée tandis que tous les autres étaient sur la crête du vercors (menfin c’est vrai que ça doit faire 3 ans que j’ai pas vu le vercors :bang: )

:fume: j’arrive pas à voir les vidéo de viméo :ordi1:
En revanche vous tenez peut être là la clef : hors saison, je ne sors que le jour où la météo est pourrave de chez pourrave pour m’entrainer …
en saison, je fais des cross :stuck_out_tongue:
il ne vous reste plus qu’à apprendre à lire la MTO (ou espionner mon chez moi) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Visiblement Piwaille a fait un aller-retour au Japon pendant la nuit en parlant de tsunami ! (Regardez les infos)

La dernière fois que j’ai vu piwaille voler, il se prenait pour frigorifix en faisant des passages bas sur la moquette. «Epic» :mrgreen:

pour éviter de ré itérer j’ai demandé à ce qu’on vérifie la fermeture de ma sellette …
puis après j’ai reposé au déco sud (y a beaucoup moins de grincheux là bas :stuck_out_tongue: ) quand j’en ai eu marre d’entendre plus mon téléphone que mon vario