Nan moi je suis pas un piwiste … pour pas faire comme les autres … :mrgreen:
Damned … mais en ca aussi je suis un piwiste … ROTFL
Et comme le dirait un parapentiste pyreneen … Vive le flood
Nan moi je suis pas un piwiste … pour pas faire comme les autres … :mrgreen:
Damned … mais en ca aussi je suis un piwiste … ROTFL
Et comme le dirait un parapentiste pyreneen … Vive le flood
On va pouvoir faire une secte avec Piwi notre gourou (il met sa 'gic rouge comme une cape et le tour est joué !)
On pourrait l’appeler la “Big Top Peewee”, par exemple :
http://www.technofile.com/images/big_top_pee-wee.jpg
(j’avais pas eu le temps de la caser dans le jeu en image)
[mode perceval /on] c’est pas faux :mrgreen:
ouaip… alors là c’est carrément vrai… mais bon, ça me flatte de voir que finalement j’pourrais monter une secte ROTFL
:lol: pendant que je postais, y a mans qui lui aussi aprle de secte :pouce:
ceci dit, j’trouve l’affiche pas trop flatteuse :evil: ça fait un peu benêt du village :? ah c’est fait exprés :oops: 
Bah c’est surtout parce qu’il y a écrit Peewee dessus ! …
Pour me faire pardonner, j’en mets une bien plus flatteuse, avec un beau velo tout rouge comme ta 'gic :
http://www.deesnider.com/CMS/images/stories/peewee/peefront.jpg
:mdr:
Allez, j’arrete le flood !
tiens… piske sur un autre sujet (choix d’une 1e aile) ça cause de ça… j’vous rajoute un peu le parcours du piwi au niveau des ailes

comme je disais à guil :
du coup j’ai mis à jour mon carnet de vol sur mon site perso …
et ça donne ça :
http://schoepp.free.fr/carnet/graph_vol_fichiers/Parapente10_23716_image001.gif
autant la courbe “fushia” se maintient…
autant la courbe verte 
:coucou:
jolies courbes dis donc … T’essaierai pas de nous faire croire que, ça y’est, tu commences à tiendre en l’air :mrgreen:
:coucou:
ben si t’arrêtais de faire des vols de 1,73 heures en moyenne ben tu ferais peut-être plus de vols. Moi par exemple j’arrive à faire 3 vols en une heure, navettes comprises 
non … je vais faire une mise à jour … tu va voir :dent: en fait ça démontre comment je commence à comprendre mon aile :
http://schoepp.free.fr/carnet/cross_fichiers/Parapente2007_30369_image001.png
moralité :prof: Gardez votre aile ! elle vous le rendra en (cross moyen) linéairement par rapport au temps que vous passerez avec elle (en année)
ah oui je comprends, et comme tu en a marre de faire de trop grand vol tu les revend les deux :mrgreen:
salut piwaille
tu sais que tu as une renommée de salope et ca fait le tour de france !!!
ca fuze les mails à ton sujet.
cache toi dans un trou de souris si t arrives a passer!!
Salut a toi :mrflood:
Trop la classe toi !!
au moins il a une renommé lui!
tellement plus simple de tacler les gens sur un forum…
aime bien l’idée d’imaginer une rencontre entre vous deux!!! 
Encore OliveM évidement… à bannir !!!
je sais même pas si je me rabaisserais à réagir … je crois que le tacle en question c’est juste la démonstration du niveau du gus qui écrit… :roll: tant pis pour lui.
Le seul truc qui me gène c’est l’ensemble de la gène occasionnée sur le forum pour les membres …
du coup si j’ai 3 minutes de libre, je vais finir le montage du dossier et aller porter une main courante…
Ben ça vaut pas mieux apparement…
Salut Olivier
Fais gaffe quand tu mets une vidéo avec un “tacle” sans en dire plus, parce que, autant je ne connais pas pédalair et donc je m’abstiendrai de tout commentaire, autant dans la vidéo, y’a un gars vraiment bien et ça peut porter à confusion, avec en prime sa tête directement affichée sur Internet avec une mauvaise connotation. 
Parles en dans ton club, ils le connaissent et l’apprécie je pense.
Je suis pas du genre à cherche la baston, ce forum est bien au dessus de tout ça, mais là franchement, t’as pas été malin, à mon sens. karma-
Désolé, c’est la première fois que je me sens obligé d’être un peu sec ici :canape:
mais ce fut plus fort que moi.
Désolé aussi Piwi adoré
de flooder dans ton post,
t’es gentil julien, mais les faiseurs de remontrance, ca me saoule en ce moment.
je corrige juste l’erreur de vautour, et associe une vidéo de l’invention du pédalair à son auteur . basta. faut pas aller chercher midi à 14heures.
le but n’est pas de créer une vendetta anti-martial.
Quant à la vidéo, à moins d’être completement débile, on se rend vite compte que ce martial n’est pas le ptit jeune au premier plan, qui n’est autre qu’apco sur le forum.
restons en là.
Je ne connais pas martial, donc le sujet n’est pas là, basta comme tu dis.
Et maintenant que t’as fais la précision, le problème est clos; pas la peine de s’enflammer.
Merci à toi.
Excuse moi d’être “complètement débile”, mais pour moi, y’avait ambiguïté.
Tchuss