présenation: guil

Bonjour,

Je me présente: guil ou plutôt Guillaume. J’ai connu le forum après avoir rencontré par hasard Man’s et Marc à St Paul de Varces.

En parapente je suis un éternel débutant: démarré par quelques stages en 1992 (si si!) mais interrompu jusqu’en 1998. Nouveaux stages puis encore interruption jusqu’en 2002. Re-stage et là j’ai acheté une Airwave Logic et je vole depuis avec.

Mon problème est que je n’arrive pas à trouver suffisamment de petits camarades pour aller voler et je ne fais “que” 15 vols par an en moyenne. Donc j’espère bien avoir plus d’occasions grâce à ce forum.

Je fais principalement du vol sur site: St Hilaire, Montaud, St Paul de Varces, Lans, Allevard. Pas de cross (pas le niveau). J’aimerais bien aussi essayer le vol montagne. J’adore marcher en montagne. Faudrait juste réduire le poids du matériel.

Mon matos: Airwave Logic de 2002 (c’est une voile école/sortie d’école), selette Supair Altix avec un secours Supair.

A+

Guillaume

Salut Guillaume !

Merci pour la présentation ! :bravo:
J’ai eu exactement le même type de progression, et principalement par manque de gens pour se motiver à aller voler (si Bod n’existait pas, si ça se trouve, j’aurais volé encore moins!). Depuis que je suis inscrit ici, j’ai 3nl4rgé mon nombre de vols ainsi que le nombre de camarade !

Bienvenue :dent:

:coucou: guil et bienviendu…

ça commence à faire une jolie invasion de guillaume ici :wink: c’est bien les gars !! les z’autres non cas bien se tenir !!

Si tu voles sur tous les site que tu dis on arrivera bien à faire quelques vols ensemble :pouce:

Merci pour la présentation ! :+1:

:ppte: bienvenue

:ppte: Coucou et bienviendu chez les joyeux fous volants :ppte:

C’est marrant le phénomène que tu décrit, de ne pas trouver des petits camarades de jeu pour voler. J’étais un peu dans la même situation que toi, et j’ai fait une cure de chant du vario. Depuis, ça va beaucoup mieux, j’ai repris confiance en moi, les filles me regardent avec envie et ma vie sexuelle s’est épanouie…

…euh, en fait je m’égare là :clown:

Non, je pense que tu es tombé au bon endroit, depuis moins de deux moi que je fréquente les gens qui trainent par ici, j’ai engrangé quasiment autant de vols que le reste de l’année 2006. Qu’est ce que ça va donner au printemps :dent:

Bienviendue Guil :coucou:

pour ce qui est de tes vols, je ne me fais pas de souci…
moi ça doit être le contraire :frowning: plus LCDV est vivant et moins je :ppte: :bang: va comprendre Charles :x
j’en suis à 50 vols cette année … jamais aussi peu volé… depuis 1997 :evil:

bon … bienviendu, bons récits …

Bah Piwi, c’est gentil de laisser un peu de :vol: pour les autres cette année ! :mdr:
Bon, ce qu’il dit pas, en grand modeste qu’il (n’) est (pas), c’est qu’il a fait autant d’heures de vols que moi en deux fois plus de vols que lui…
(et encore je parle pas du nombre de kilomètres…)

Mais c’est pas lui le sujet ici, donc bienvenu Guil :coucou: , et à très bientôt en l’air ! :pouce:
(genre demain si ca souffle pas trop sur st paul)…

bienvenue! :jump:

Bienviendu ! :coucou:
Y’a du nouveau ces derniers temps ! Il est vraiment vivant ce forum ! :dent:
:forum:

Sinon bah pour les manques de vol je crois qu’on est nombreux dans le même cas… Je ne suis adepte du chant du vario que depuis peu de temps et j’habite encore (pour le moment) assez loin. Malgré tout mes quelques passages à Grenoble m’ont déjà permis d’aller voler avec les fous de ce forum ! Donc je suis sûr que tout comme toi, l’abus d’utilisation de ce vario va être bon pour notre santé !

:pouce:

Bienvenu Guil!!!

Et bien je crois que tu es tombé sur le meilleur forum de parapente français! Je suis inscris depuis 2 jours seulement et les gens sont super acceuillant et méga cool!
Le forum bouge a fond, il y a presque tout le temps quelqu’un de connecté!

:bravo: pour la présentation!!!

Bienvenue Guil :dent:

Je me fais pas de souci pour toi tu vas sûrement trouver du monde pour voler dans ton coin là-bas, veinard :smiley:

Je suis un peu comme Manu, trop loin mais promis, je viendrai :dent:

bienvenu!!!
coté vols…t’affoles pas car on est “nombreux” dans cette position!
mais ça va s’arranger!!!
:speedy:

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif

Salut !

C’est moi Guil. Juste pour prévenir que je change de pseudo: maintenant je m’appelle Bill.

A+

Bill

Salut guil Bill (pense à poser ton sabre avant d’voler, ça pourrait être dangereux :mrgreen: ) et bienvenu parmi nous…

Bill : [n.c] traduction du prénom Guillaume en … :grat:

Tu pouvais surtout changer le pseudo sans détruire ton compte précédent, mais c’est pas grave :slight_smile:

ah bon je savais pas