Ma devise:kronembourg un jour,kronembourg toujours
Mais je cracherai pas pour une Leffe ou une Gueuse.Avec plus de 680 bières y a le choix en Belgique.
Préférence quand même pour les blondes,la Dodo à la Réunion est super après un petit vol pour se rincer les amygdales.
On ne me fera pas dire de mal de la kro (aaah, les souvenirs de quand j’étais étudiant… :bu: ). Et puis, une kro bien fraiche, ou une dodo, c’est pas de la grande bière certes, mais c’est bien agréable pour désaltérer un gosier desséché par une chaude journée.
Alors bien sûr, ça n’a rien à voir avec une gueuze (dont je suis assez amateur), une trappiste (mmmh, on y trouve des petits bijoux) ou autres bières de dégustation … mais ce n’est pas non plus à boire dans les mêmes circonstances! Quoique la gueuze soit assez polyvalente bière de soif/bière de dégustation.
Ah, les abus , a bu, :bu: , boira… il faut abuser certes, mais abuser avec sagesse . Euh, je raconte quoi comme conneries à 2 balles là? :grat:
Moi, depuis que j’ai pris ma première cuite au martini (ça fait, oulà, au moins tout ça!), rien que l’odeur de cette saloperie me soulève le coeur :roll: