Planfait 01/04/2009

:coucou:
La route est dégagée, les plafs ont l’air mieux qu’hier, le vent s’est calmé … Est ce que ça va jouer?
Je serai au déco en tout cas, Jéjé sans doute, Jive peut être. 13hr30 attero ?

Pas vu le post ce matin, à 11h j’étais déjà parti :speedy: , j’ai taquiné le Charvin sur les faces Est à 1200-1300 m, j’ai été surpris par la brise de vallée bien installé déjà à 13h, secoué , je n’avais plus qu’à me poser, contré… :boude:
Info: accès au déco du Meru pas encore dégagé…

3 heures de vol pour moi. Jéjé, Jive et Seb Redon étaient de la partie. Damien nous a rejoint après.
Forclaz Veyrier pour moi (Quadri 23km). Jéjé a assuré avec son petit tour du Lac … Fallait oser vu le voile :pouce: Jéjé !
Pas mal de N-E. Plutôt tonique avec cette brise et ce vent !!! :vrac:
Toujours content de ma voile ( de plus en plus même ! )

:fume:

Vous bossez JAMAIS ???

:fume:

ps : :wink:

Ça dépend des périodes !

Bien fait ça t’apprendra a aller sur le charvin pendant que je suis au boulot. :vrac: :stuck_out_tongue: :coucou: :coucou:

ben peut être que je me trompe mais si mes infos sont correctes il n’y a plus de tolerance de la part de l’exploitant pour l’utilisation du deco du meru :frowning: :frowning: (mais bon a confirmer).

a + guy

Pas d’infos, connais pas le proprio mais je cours vite :mdr: (contrairement à mes vols :wink: )

Salut,

j’y étais aussi mercredi.

Vol de 3H avec un ptit aller retour dents de lanfont <-> forclaz, c’est vrai que le Nord-Est se faisait sentir… :vrac:

@+

Ta voile était blanche / Orange / Noire ?

Non rouge/blanche et noire, mais par contre je sais à qui appartient l’astral 4 orange blanche et noire que tu as du voir.

@+