Planfait Mercredi 08/04

Certes il y a un voile, mais est ce que ça dit à quelqu’un de faire un tour en l’air à Planfait ? Rien de particulier de prévu, juste voler!

:coucou: Aurélien !

t’es vraiment mort de faim !
ça a l’air un peu chargé là !

A++

Oué, mais ça vole quand même :lol: :lol: Faut que je m’entraîne dans du petit, si je veux pas galérer derrière la Team Cross Semnoz!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou:

je négocie plutôt pour demain …
bon vol

Idem que Seb Redon
A demain :coucou: et amuses-toi bien!

:frowning: Je serai donc tout seul ?
Pas grave, Monsieur Régis Blanc a dit qu’il fallait travailler la solitude en vol !
A vos ordres !
Pour le coup, ça va être seul, dans des conditions timides!

Salut

J’tit pèpère, l’a peur d’aller voler sans ses copains :bisous: Faut pas ce rendre dans des état pareil, tu as bien vu que les SKY étaient dans les parages. Bon on essayera de ce voir sur planf la prochaine foi.

tchusss

Hé hé ! C’était vous à la table avec des bières ?? :mrgreen:
Bon, pas beaucoup vu le soleil aujourd’hui, mais j’ai fais Parmelan / Veyrier / Forclaz. Toujours pas de Roc de Boeufs pour moi … :grrr: Saleté d’ombre !
Et vous the Eris Clan ? Roc des Boeufs ? Vous étiez au Dents quand je conduisais encore …
@ bientôt !
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/vol/1001

Salut,

Faut l’avouer, ils devaient etre au bar après le vol. Mais faut pas le dire leurs femmes croient que c’est un sport sain proche de la nature… :mdr:

Pour moi un petit roux puis veyrier et puis kiné, sans bière. Font chier, je leur est dis que je voulais des rdv le matin…

A bientôt

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]