Qui serait disponible pour un Planfait demain, à partir de 12hr30 attero… Ça a pas l’air mal !!
Habitués ou non, hésitez pas !
Mon tph est dans le profil :mrgreen:
Edit Bill: corrigé l’année
Qui serait disponible pour un Planfait demain, à partir de 12hr30 attero… Ça a pas l’air mal !!
Habitués ou non, hésitez pas !
Mon tph est dans le profil :mrgreen:
Edit Bill: corrigé l’année
2010 pardon … :oops:
J’en profiterai pour tester la précision du livetracking via livetrack24 light, visible depuis Google Earth 3D.
Déco vers 13hr15 environ
http://www.livetrack24.com/live_show_track.php?user=QUIRIAurelien&2d=0
agrrrrrrrrrr je découvre ton fil à 12h13… ça va faire plus que juste pour arriver à 13h15 à Planf :fume:
On est venu, on a tenu, mais on est pas allé bien loin, cause biroute biroute
Content d’avoir rencontré Piwaille, que je croise toujours l’hiver d’ailleurs !! :lol:
Salut,
On a tenu, enfin moi non…
++
:mdr:
Faut dire que ta dégueulante limite parachutale nous a tous refroidis !!
Bravo pour le fusible!
non :’( moi j’étais chaud bouillant …
sauf que je devais faire un bi avec le fiston … donc je fais la rot’ le temps que l’jeumeu fasse son bi avec son fiston pour faire la 2e tournée …
en descendant mon fiston me dis qu’il a eu trop froid et qu’il veut pas voler :bang: j’aurais pu profiter du
pour me secouer les puces en solo …
du coup je profite de la 2e rot’ en solo, sous la RSF … mais sans le
(enfin si mais tellement moins fort que déco plus du tout alimenté et plus de thermique tant soit peu organisé) juste avec le nord est qui continuait à (bien) rentrer et plomber …
juste séance de secouage gratuit pendant 5mn
Je pense que j’ai presque fermé en sortie de déco (tout dégonflé, bruit caractéristique du tissu qui se retend … mais aucun ficelle tombée
) … du coup la RSF est validée en vraie condition
(celles qu’aucun SIV ne nous apprendra jamais :x )
Salut,
Blanche et jaune ta voile?
++
ouaip ça doit être ça 
… on s’est causé sur le plancher du bar pendant que riki faisait l’inventaire de ses propres traces de gadoue sur son aile ex-rouge :taupe:
exact,
bah de visu, pour info, point de fermeture en sortie de déco…
++
merci pour l’info
c’est justement la question que me posais
dommage qu’on en se soit pas reconnu sur la terrasse … du coup j’ai pas imprimé ta tête :x
tu n’aurais plus de voile rose ?
Pis imprimer tu sais faire ?
désolé … ca doit être la dépression !!!
Pour la petite histoire, je me pose délicatement au plus proche de la clôture hors terrain, afin de pas tacher ma voile. je rejoinds la terrasse du bar afin de poser mon aile toute propre. Heureux de l avoir gardé nikel, je la pose a terre sur le bois propre mais mouillé. Je tombe alors comme une merde, encore arnarché dans la sellette, avec mon gros ballast. :fume: Mes chaussures monstruesement boueuses partent dans les caissons blanc. Je le relève les pieds encore dans les caissons en jurant. LOL. La voile était affreusement cradossée !!! :roll: Moi qui suis maniaque, j ai piétiné la voile!!
30 minutes de lavage a l éponge propre et humide…
Et merde, moi qui pensait revendre ma Factor 21 Red Baron, usage cross uniquement, 95 hr de vol, a un acheteur potentiel de ce forum, a 1500€, je suis grillé !!!
:clown: