Planfaitasses le 10 juin

Chacun sait dans le bassin d’Annecy que les pilotes locaux qui fréquentent assidûment le déco de Planfait sont surnommés “les planfaitards”.
Cécile et Kty, deux planfaitardes, lancent donc pour le 10 juin prochain une manifestation féministe des nanas volantes, intitulée “les planfaitasses” (ne cherchez pas de contrepèterie, il n’y en a pas).
Comme ce ne sont pas des tristes, elles ont déjà recueilli l’adhésion de principe d’un certain nombre d’autres nanas pas tristes, dont Mme POB (c’est moi) et Mlle Corinne.
Avis donc aux filles aimant la déconnade :
Il faudra se présenter au déco de Planfait en tenue féminine, voire sexy pour celles qui l’assument, avec un maquillage élaboré, un tube de rouge à lèvres à portée de la main pour faire des bisous colorés aux mecs sympas qui prépareront nos voiles, à ceux sur l’atterro qui les plieront, et à la fin nous procéderons à l’élection de Mr Chouchou, celui qui aura le plus de traces de bisous sur le front et ailleurs. Les crânes dégarnis auront donc un avantage non négligeable.
Notre ami Hervé, planfaitard notoire, arbitrera entre les divers candidats, manière pour lui - le fourbe ! - de ne pas avoir besoin de se démaquiller le front.
Il sera tout à fait possible de décoller en talons aiguilles, mais comme ce serait dangereux à l’atterrissage et peu pratique pour crapahuter sur l’herbe, chaque intrépide aura loisir de se déchausser en finale pour poser pieds nus. Cela fera des bisous de plus pour les chevaliers servants qui auront disposé un grand tapis sur l’atterro pour protéger les petons délicats, et à ceux qui auront récupéré les escarpins après largage.
La bière coulera ensuite à flots, espérons que ce ne sera pas la pluie.

Rien à payer, rien à gagner, c’est juste pour s’amuser et rigoler.

Salut et fraternité*

:coucou:

me suis permis de rajouter un lien dans le calendrier … mais planfaitasse je trouve ça trop horrible alors que le

et trop :pouce:

Ouaip, moi aussi je trouve l’intitulé inélégant, mais les copines qui l’ont choisi le trouvent rigolo, par son aspect dérisoire et le contrepet qu’il suggère de rechercher. Et puis on s’en fout, l’idée est de s’amuser un peu.
Mon problème est de choisir la robe que je mettrai pour faire ce vol.

Salut et fraternité*

Les mecs ont le droit de decoller en jupe ?

mais pourquoi suis-je si loin ??? :bang: :bang: :bang: :bang:

Bonne idée !

Ca sort un peu de l’ordinaire, et c’est décalé : comme tout ce qu’on aime !

Au 10 juin !

En cherchant un peu, on arrive à trouver “taplanfaisses”, ce qui pourrait faire penser à “ton plan cul” quand même dans un français approximatif provenant direct de pays exportateurs de choupinettes exploitées.

Y’en a une beaucoup plus simple …

:+1: et c’est pas du flan ! :wink:

ouaip, même hollande l’a trouvée !

flûte, trop rapide man’s !

Sans compter celle plus potagère, ni celle dont je voudrais être la divinité pour qui s’érigerait un tel monument …

La tasse fait plan ,
et la
tempe céphale
tence : “le fais pas”
,
et
fait “passe le temps”,
que les
plantes effacent,
surtout
plantées face.

Ca veut rien dire, mais on s’en fout :mrgreen:

sympa le principe madame POB
en principe le 10 je suis a bourg st maurice , mais je dis toujours " en principe", donc a voir et pour une tournee de biere que ne ferais je pas :stuck_out_tongue:

Les planfaitasses seront certainement de belles “plante(s) à fesses”, et leur ériger un “Temple à fesses” me semble incontournable …

Merci à tous les contrapétistes, amateurs éclairés des bigarrures et touches de notre si belle langue française. Vos posts sont rafraîchissants et je vais vous mettre à tous un karma+
Cela dit, ce n’est pas du flan, Kty et Cécile sont des vraies nanas, jolies et rigolotes, et leur initiative mérite que nous fassions toutes un petit effort pour participer, rigoler et picoler.
En annexe j’essaierai de susciter un vote auprès des mecs pour désigner la plus délirante des nanas. Dans cet esprit, je crois que je vais choisir une robe complètement démente, à faire hurler les loups de Tex Avery malgré la carcasse discutable qui sera dedans. Avec aux pieds des grosses godasses d’alpinisme hivernal (pour protéger ma cheville cassée l’an dernier et encore pleine de ferraille), ce sera assez croquignolet.
@ Akira : les mecs ont parfaitement le droit de se mettre en jupe, la loi ne l’interdit pas, et je peux même maquiller et habiller ceux qui seraient tentés par l’idée de se travelotter. Ce genre de délire est tout à fait dans l’esprit de notre journée.
Le principal est d’être un peu déjanté(e) sans pour autant rouler sur la jante, comprenne qui pourra.

Salut et fraternité*

@ Akira : les mecs ont parfaitement le droit de se mettre en jupe, la loi ne l’interdit pas, et je peux même maquiller et habiller ceux qui seraient tentés par l’idée de se travelotter.

Aie, tu l’avais cherché Akira!
:+1: Paragliding old bag!

Salut. "de vrais nanas " !! Pourquoi ya des fausses !!!

Mg

Ben … oui !!!

Mais tu finis généralement par t’en rendre compte à un moment ou à un autre !

Kty m’a envoyé un mail ce matin, après avoir parcouru ce fil. D’une conversation de bistrot entre planfaitardes, l’intitulé de la manifestation devient “planfêtasses”. Cela ne change rien à la prononciation ni aux vertus contrapétiques du mot, mais cela ajoute un plus au caractère festif et ludique de cette journée.
Je sens que nous n’allons pas nous ennuyer.

Salut et fraternité*

http://soyeuse.free.fr/pft/pftvig.jpg
(agrandir)

Les choses se précisent et Kty m’a confié ce matin un flyer, le dessin étant l’oeuvre de sa fille.
Je le trouve assez croquignol, pas vous ?

Toutes les filles peuvent participer, les robes les plus délirantes sont permises, les rouges à lèvres les plus extravagants aussi, et il y aura des admirateurs aux petits soins. Je crois que nous allons bien rigoler.

Bons vols à tous*