planfouille cet aprem

Je vais aller verifier qu’il y a bien trop de sud :vrac:

Salut,

Pareil mais en montant au chalet de l’aulp…

++

:bang: :bang: :bang:

Bah faut pas ce faire mal ma Sandrine :stuck_out_tongue: on va voler, on va voler…

Bises

:tomate: :stuck_out_tongue: :tomate: :stuck_out_tongue:

ben oui :mrgreen: si ça vole pas a St hil’, c’est comme a Paris en fait !
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:canape: :frowning: , non ça vole po…

ben si à st hil, ca vole ! :mrgreen:

:mrgreen:
t’es pas vu longtemps Man’s en l’air :expressionless:

Non… j’ai la ventrale qui s’est ouverte juste après avoir décollé… obligé de tirer en vallée pour aller la refermer… le temps de faire ça, j’avais raté tous les thermiques :fume:
Suis allé gratouiller comme j’ai pu en bas mais j’ai du rester 20 minutes à tout casser… Enfin bon, c’est toujours ca de pris apres 10 jours sans voler ! :wink:

la ventrale ouverte :grat: :fume:
ben oui car j’ai décollé derrière toi et je t’ai vu effectivement t’éloigner du relief.
Je me suis dis que j’avais gratté le Man’s et non, en fait, t’avais un pb technique, bon, suis pas si bonne que ça alors :frowning:

Ouais, en fait, je crois que depuis la dune cet été, j’ai quelques grains de sables qui ont coincé les boucles automatiques… je vais nettoyer ça ce weekend, on devrait avoir le temps vu la mto annoncée, et ca m’evitera peut-etre d’avoir les nerfs la prochaine fois ! :wink:

t’as bien volé ! :pouce: , on t’a vu poser parmi les derniers quand Pirk et moi on était en route vers nos voitures garées au funi…

Ah les grains de sable, moi c’est le cailloux dans les caissons :mrgreen:
Effectivement je suis passé rapidement au-dessus du relief, j’ai eu le bon créneau, ensuite moins évident car on était pas mal en l’air…
Enfin, innespérée cette journée :vol:
Je suis remontée ensuite vers 15h et là fini…

Bon bah au col c’était bon pendant 1 heure, après le vent c’est renforcé on est redescendu. ça avait l’air bon au col de frette aussi, mais la fallait monté a pied…

++

yep ca tenait en soaring au col des Frettes (a priori en decollant assez bas quand meme car ca rentrait fort). Nous a Planf, lente agonie jusqu’au sol en 15 minutes en grattant toutes les bulles. :wink:

La remontee par le chemin a ete sport, il vaut mieux des chaussures a crampon car c’est blet…