Playground in the sky

Un incroyable document (!) que je ne connaissais pas :
http://content.wuala.com/contents/katertier/Videos/Playground%20in%20the%20Sky.mpg?lang=de&dl=1

Faut le télécharger et le visionner ensuite.
Il y a tellement de choses là-dedans…
Ceux qui parlent un peu d’anglais apprécieront aussi les commentaires.

Et ça change le regard qu’on peut porter sur les gens qui ont 70 ans actuellement : ils étaient peut-être parmi les jeunes qu’on voit dans ce film !

MAGNIFIQUE !

Les deltistes avaient déjà inventés de nombreuses manières de se mettre des gamelles.

Vers 40 ', j’adore le " as stronger you grip, a longer you trip !" (plus vous vous cramponnez fort, plus longtemps vous volez) en traduction très approximative.

Je remonte le sujet pour ne pas que vous passiez à côté de ce document passionnant.
C’est de l’histoire !

whaaa. magnifique video!! merci!
n’empeche jai halluciné sur les risques qu’ils prennent :roll:
je sais, ca ne date pas d’aujourdhui… ms ac des delta en plein developement sans casque et sans etre fixé,…
ac les slogans “plus longtemps tu tiens, plus longtemps tu voles” ou “il ne faut voler seulement a la hauteur depuis laquelle on est pret a tomber”.
qd je pense aux reglementations quil y a aujourdhui (par exemple en allemagne), cest dautant plus hallucinant… hehe :mrgreen:
et dire que je me sentais deja pas trop en securité qd jai testé une voile sur pente ecole avec une selette des annees 80 (un bout de tissu multicolor rose-violet)…

d’ailleurs la video remonte a quand?? jai du rater la date… :grat:

…du coup jen ai fait ma signature… :mdr: :jump:

Je ne sais pas la date exacte mais ce sont les années (19)70…

C’est incroyable comme le monde et les mentalités ont changé non ?

La seule chose que j’obtiens quand je clique sur le lien c’est ça :

RIFFtðCDXAfmt UXAdataPðÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

ca marche chez vous ?

Ca marche… …sauf les 5 dernières minutes ! :frowning:

Ah ouais, les boules, c’est les meilleures ! :mrgreen:

ça c’est un entête de fichier vidéo (si si, j’te jure). Essaye en faisant “click droit” puis “enregistrer la cible sous” ou qqch du style. Après, le fichier, tu dois pouvoir l’ouvrir avec un lecteur vidéo genre vlc :slight_smile:

C’est vrai,en plus je dois me lever tôt ,mais j’ai pas put arrêter la lecture de cette vidéo.C’était vraiment le bon temps,gamelles incluses.
Merci pour le lien Surfair :pouce:

Avec une tête pareille…Je mettrai un chapeau à sa place :mrgreen:

sinon merci, ça marche ! et ça aurait vraiment été dommage de rater ça !!! :dent:

Erreur 404…
Et en plus il pleut :averse:

pareil même avec enregistrer sous j’obtiens un fichier de 1.3Ko !

Quelqu’un peut il la télécharger sur un autre site de stockage genre freedl svp ??
Je ne la trouve pas autre part avec google.

Idem ca ne marche po :frowning: et il pleut ,et ca a volé a st hil aujourd 'hui et je n’ai rien vu voler de ma fenetre…la misere :frowning: :frowning: :averse:

Ah ben ouais, quand je réessaie maintenant, c’est pareil : erreur 404.
Il se passe un truc…

Bha j’ai tombé le fichier si vous voulez je le pousse en ligne. passez un mp

Es tu canadien pour parler aussi bizarrement ? :wink:

ROTFL

là: http://dl.free.fr/iT20tLgdN