Bonsoir @ tous,
Cela fait un petit moment que je traine dans les parages et je ne me suis toujours pas présenter, honte à moi :oops:.
Par où commençer :
euhhh ben j’habite en île-de-france (un de plus :-P) à une 40aine de bornes au sud-est de Paris.
Moi bouleau, ben je suis pilote d’exploitation, en fait c’est mainteni le bon fonctionnement de très gros serveur IBM.
Le hique, c’est que c’est un bouleau en 3 huits donc je ne peux pas tout le temps me dire tiens après le bouleau, j’irai bien voler :?.
Comment j’ai découvert cette magnifique activité ?
Ben c’est quad j’allais faire du ski avec mes vieux ben tous les jours j’en voyais en l’air et attérir près de mon appart. Alors un jour, je me suis dit c’est à mon tour. Et doc les négociations avec mes parents sont partis, le plus dure c’est avec ma mère. A force de persévérence, elle à cracké et j’ai pu faire un baptème en biplace.
Bilan : c’était MA-GNI-FI-QUE
et donc je me suis dit faut que je vol tout seul et dans les bouquin de colo (et oui j’allais en colo :-P) et là une colo PARAPENTE (obligé faut qu’ils m’inscrivent :-P) Et j’ai pu la faire : un rêve devenu réalité.
Ensuite ben je n’ai plus touché un parapente jusqu’en 2005 (4-5 ans sans y touché, juste rêvé). En 2005 j’ai rencontré un gars qui avait du matos en licence pro, donc qu’en il allait faire du gonflage j’y allais aussi.
Aujourd’hui j’ai pu acheter mon matos (en avril) mais mon premier stage je ne le ferai qu’en septembre (et oui les temps sont durs).
Donc je m’entraine au gonflage à tenter de plus en plus de truc, c’est vraiment fendar et qu’en je vois mon pote comment il maitrise sa voile au sol, sa donne envie de continuer.
Voilou j’ai fini 
j’espere vous croiser sur un déco ou m^m carrément en vol 

:diable: :boude:
avec Piwi… mais t’aurais pu en profiter pour passer à la coupe Icare !