ptet il a la même coiffure qu’un playmobil ?
fais péter un tof … ici ou dans tronche-à-ki
playmobil77d
Yep c’est ça : disons que quand je ne suis pas allé chez lz coiffeur depuis un certain moment mes cheveux ressemble a la coupe playmo :mdr:
Pour la photo je cherche et je vous la met 
bravo piwaille :pouce:
Voici la photo (je pensait pas en trouver une si rapidement 
ouaip… ben en tout cas heureusement que jai pas de surnom en rapport avec ma coupe de cheveux quand ils poussent ROTFL
et titeuf… c’est pour te suggerer une autre coupe de cheveux ? :mdr:
c’est marrant je pensais à ça pour ton pseudo, mais ca me semblait tellement absurde… :clown:
Et c’est pour entretenir ta coupe playmobil qu’ils t’ont offert un pot de gel ? :mrgreen:
:koi:
qu’est-ce qui t’es arrivé hier :?:
J’ai voulu faire une réinstalle de mon Windobe, j’ai tout réinstallé Sp2 tout c’est bien passé j’installe l’antivirus : impossible de booter sur les disques.
J’essaye de reparé cela avec le cd ultimate boot cd mais j’ai fait plus de mal que de bien : j’ai niké pardon j’ai bousillé toutes mes partoch donc j’ai plus rien :grrr: :evil:
:diable: :boude:
Je suis vénere, j’essaye de trouver une solution pour retrouver mes données mes cela me semble perdu 
En fait j’avais 2 disques dur un avec une seul partoch qui contenai les film et musique et un autre qui avait 2 partitions une windobe et lotre avec mes fichier perso (doc word excel, PHOTO, money …). Sur le disque où il y a les films, je peux recup pas mal de chose mais sur le premier pas grand chose. Pourtant c’est celui là le plus important
(Y avait toutes mes photos snif)
Enfin voilou.
Je ne suis pas d’humeur à rigoler.
ah 
j’ai beaucoup joué avec les partoches :oops: … j’ai pas mal perdu aussi 
là je flippe un peu paske je dois réinstaller mes partoches nux sur mes disques qui m’ont enfin été livrés… et je sais que mon partition magic me flingue systèmatiquement les partoches Ext3 :bang:
meuh bon … maintenant que je le sais, je devrais ne pas me faire pièger (mais pour le savoir, j’ai ai perdu quelques unes :grrr2: )
Mouais ça me la deja fait aussi quand je bidouillais linux.
m’enfin au pire j’ai retrouvé une sauvegarde de plusieurs moi.
Le pire c’est que je vais devoir refaire tout les pages qui etait en construction pour mon site 
Enfin la semaine prochaine je serai dans votre coin et la mon seul soucis sera la meteo 
Salut tout le monde,
ça y est je suis revenu de ma petite semaine Init de parapente. C’était génial (je ferai un petit récit si ça intéresse quelqu’un :p)
Maintenant faut que je me décontamine un peu de cette dépandence au para vu que maintenant je ne pourai en faire tout les jours 
(Et vu le temps que je retrouve en revennant chez moi, je retrourne en dépressionnite aigüe :mdr: )
Allez je vais retourner llire les mssages que je n’ai point lu en mon absence 
Tchô
nan :evil: les récit ça interesse personne :fume: c’est pour ça qu’on a pas fait une section COMPLETE pour les récits :tomate:
mais bien sur que si que ça nous passionne les récits ! :dent:
tu vous nous faire le plaisir d’en écrire 3 pages comme pénitence 
:forum:
Pas de soucy, on verra pour les 3 pages (peut être qu’en écrivant gros sa tienne :lol: )
J’essairai de la faire pour cette semaine
(Mais ça va être dure : je ne sais plus écrire, je suis encore anesthésié pas mes 14 vols :D)
avec Piwi… mais t’aurais pu en profiter pour passer à la coupe Icare ! 
Content que tu te sois fait plaiz !
oops, j’ai rien dit pour la coupe… :pouce:
dis … y a quand mêm un truc qui me chiffonne
tu fais un stage init alors que tu savais déjà gonfler ?
et j’ai lu quelque part que tu avais déjà volé
:grat: pourquoi t’as fait un stage init et pas directement un “perf” ?
En fait j’ai fait un pseudo stage init ou je n’ai fait qu’1 seul et unique vol il y a 4-5 ans.
et depuis je n’ai jamais volé (je n’ai fait que du gonflage).
Donc je n’avais aucun réflexe en vol, point de repère … Donc je pense qu’un perf aurai été un peu “prétentieux”.
Mais bon en y réfléchissant, ça aurait pu le faire un perf.
non … c’est bien …
mais j’pense qu’une telle dose d’humilité ne dois pas être courante… du coup j’vois pas mal de stage intitulés “perf” qui tournent au stage “init” :bang:
[quote]j’vois pas mal de stage intitulés “perf” qui tournent au stage “init”
[/quote]
je confirme, quand je vois certain perf (meme perf 2) … :affraid:
De plus moi j’ai envi de prendre le temps d’apprendre et bien essayer par étapes les technique de vol, ne pas sauté d’étape.
C’est tellement bien le para qu’il ne faut pas en perdre une miette 
:bravo: :bravo: :bravo:
Mesdames et Messieurs, je vous informe que vous etes ici dans une dimension de type cinquièmesque qui regroupe des énergumènes d’un autre genre qui ne réfléchissent pas comme 99% de la population!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
C’est cool !!! je viens enfin de comprendre qu’ils y à d’autres personnes qui fonctionnent sur le même schéma que le mien!!!
Qlq part ça rassure!!
C’est parfois dur d’apprendre mais pour aller bien et loin faut en passer par là…et pi c’est tellement géant après que la douleur et la difficulté sont des choses qui deviennent subjectives et qu’on oublie vite…
:pouce: