Pliage de rogallo

Salut a vous,

Bon je suis alle a la flotte a mon dernier SIV :vrac: :vrac: et mon rogallo est mouille.
Vous connaissez un plieur qui plie cela ? Ripair fait ca ?

Merci a vous,

Akira

fais péter la vidéo !
toi aussi va falloir que tu payes ta tournée du coup… :trinq:
tu nous racontera ton SIV :slight_smile:

Bah non, je bossais les helicos et j’ai pas verifie l’altitude avant d’envoyer le dernier … Du coup je me suis petit-suicide … sortie a 30m de haut et 500m du rivage :koi: :bang: :bang:
Sinon premieres inversions et bon gros decro dynamique !! Que du bon.

Pour la video, va falloir attendre un peu.

Pfff, t’es parti faire un SIV dans rien dire !
Et sinon, les hélis, à part finir à la flotte, ça a donné quoi ? :mrgreen:

Bah c’est un collegue qui proposait juste de me faire la secu bateau dans son siv … et puis finalement il m’a integre.
J’ai pas vraiment progresse en helico (toujours aussi desaxe mais je crois que je vais tester avec une autre voile) … par contre j’ai fait des decros avec la Mantra3 :canape: c’est tres tres sain.

Et surtout j’ai fait mes premieres inversions … trop bon !! Et des bons decros dynamiques dans les ressources.

Je suis témoin, et même qu’un matin je lui ai dit “à l’eau!” au lieu de bonjour, et il y a fini :canape:

Sinon pour le Rogallo une valeur sûre c’est Urs Haari, je pourais te l’y amener mais je ne sais pas quand je passe là-bas la prochaine fois.

http://www.high-adventure.ch/notschirm-packen.html

Merci pour le lien Michel :trinq:

tu l’as testé ?
Ou t’as juste fini à la flotte en mode “trop court trop bas” pour atteindre le rivage ?