Plonk list ? Ignore list ?

:coucou:

la fréquentation montante du forum n’aide pas trop sa lecture. Je regarde quelques fois par jours les “messages récents” sur 2 ou 3 pages et décide de ne pas aller plus loin.

Serait-il envisageable de mettre au point un système de “plonk list”, permettant de filtrer certains auteurs ? Sur la base du nom de l’utilisateur ? (… ou de la couleur qu’il utilise pour écrire son texte)

Le rapport signal/bruit a pris un bon coup en quelques jours/semaines…

je note la plonk liste

sais-tu qu’en plus des messages récents, il y a les “messages non lus depuis ta dernière visite” ?
c’est le premier lien (en partant du haut) juste à droite de ton propre avatar …
ça ne marche pas avec tous les navigateurs … mais ça aide à ne pas se repalucher ce que tu as (volontairement) zappé la dernière fois :taupe:

Je vote aussi pour une “plonk list”.
Ça faciliterai des choses…

oui, j’utilisais ça avant. Mais je ne peux pas suivre le volume, dont j’écrême en ne lisant que les 30 derniers messages 2 ou 3 fois par jours…

Je fais ça : “messages non lus …”, mais comme j’ai le temps, je reviens parfois en arrière .
C’est bon la retraite …je vole plus souvent , bonne semaine de boulot a tous :canape:

Au passage, ce qui manque je trouve sur le forum c’est un classement chronologique des fils de discussion.
Il y bien “les nouveautés du forum” mais ce ne sont que les messages, et “les messages (ou plutôt fils) non lus depuis votre dernière viste” mais une fois que l’on a lu un sujet il disparaît, et c’est galère pour le retrouver (surtout que perso je trouve que la multiplication des sections et sous sections rend le forum carrément fouilli). Une présentation comme le “view all topics” de paraglidingforumdechezsmithenface est à mon humble avis beaucoup plus pratique.

Je dis ça pour être constructif :bisous: , c’est toujours facile de trouver à redire.

je connais ça sous le nom de kill file :roll:

+1
Le “derniers messages non lus” n’est pas toujours suffisant, surtout en rentrant de vacances, voir WE.
Et puis on pourra ainsi faire le classement des plonkés, c’est très drôle.

Pour la plonk liste aussi. Très bonne idée

.

Au vu de ce qui se passe dernièrement sur le forum j’ai aussi espéré d’une fonction “ignorer ce participant”.

D’un autre coté, est il utile de développer une fonction à cause principalement d’un seul et unique membre ?

C’est à Piwaille de décider ce genre de chose.

j’espère que ce n’est pas moi? :canape:

Je ne pense pas :mrgreen:

:trinq:

Bien joué Frigo, je n’y avais pas pensé. :mdr:

pourtant… :canape:

Sache qu’il faut aimer, sans faire la grimace,
Le pilote de face ouest, le posteur désoeuvré,

• quelle que soit la couleur qu’il aime utiliser
    Pour que tu puisses faire à Jésus quand il passe,
    Un tapis triomphal avec ta charité.

:coucou:

Patrick Samoens a écrit :
>> est il utile de développer une fonction à cause principalement d’un seul et unique membre ?
[b]Plonk plonk plonk…
(après “pouf pouf pouf…”, voici “plonk plonk plonk…”)

Marc a écrit :[/b]
>> Sur la base du nom de l’utilisateur ? (… ou de la couleur qu’il utilise pour écrire son texte)
[b]Ahhh… paske y’ un énergumène qui vous en fait voir de toutes les couleurs ?

Sho-82 a écrit ce p’tit poème (avec les rimes itou itou) :[/b]
… ace,
…oeuvré,
…liser
… passe,
…rité.
Il l’a même écrit en “bleu-vert-des-mers-du-Sud :grat:
[b]MMmmmhhhhh… c’est chhholiiiii, le “bleu-vert-des-mers-du-Sud”… :pouce:

Avant, on connaissait : “Faire un plouf”.
Bientôt, on connaitra : “Faire un plonk
Hi-hi-hi-hi !!! ROTFL
Ah-là-la… les goûts (coups) et les “couleurs”…

a+
olm
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/273330.gif

PS - je suggère que certains organisent un sondage sur les plonks et les “couleurs” …[/b]

Citation du jour :
Surtout ce qu’on m’a dit souvent c’est que grâce à mes nombreux sourires je me moquais de pas mal de gens… c’est ce qu’il faut !!!
[© J.Dutronc]

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-CoH2WoeoDpywdW7KWqG9jalVW38jHUpot2BOBypJzATLL5mlpqVbbSKi

attention on va finir par se croire sur skyblog à force…

Ben moi j’ai mis un gros karma+ à sho-82!