Voila…tout est soit dans le titre…soit dans mon profil…
A vot’ bon coeur Messieurs , Dames!
Voila…tout est soit dans le titre…soit dans mon profil…
A vot’ bon coeur Messieurs , Dames!
moi j’peux t’en prèter une L si tu veux et au cas où :bisous:
Comme ca elle sera sûre que c’est beaucoup trop grand pour elle ? 
Nan, paske à priori, sans vouloir te vexer Blue, t’es quand même un poil plus plus euh… “large du bassin” que speedy ! :mrgreen:
Pas d’affolement!
Oui L c’est trop grand…j ai essayé celle de manu et une à Allevard…
disons que j ai presque une largeur de main en trop sur le plateau…
Et là j ai contacté un mec qui a une M …il fait 1M75, 75kg et me conseille direct d essayer une S…(La Moovy c’est une M et j ai 5cm de trop sur le plateau - et la chairbag en S me va comme un gant)
Mais peut etre que les sellettes c est comme les fringues…d une marque à l autre ça taille pas pareil…
j en ai vu une ici:
http://market.local.ch/fr/d/9PDmHULQGqFrf-szxGu4-Q?where=Genève&start=6&categoryidref=D3lNR2KhS_f8GAEFUiiqIQ
Mais j aimerai essayer d’abord d’y mettre mes fesses avant d’acheter!
On m’a dit et j’en ai aussi l’impression que cette altirando taille assez petit… A voir donc entre S et M mais le mieux est bien entendu d’essayer.
pour info si on se retrouve entre deux tailles chez SUP’air pour l’altirando, je conseil d’essailler la “reverse” de skyparaglidder qui semble être un chouille plus grand en taille équivalente…
Euh peut etre Lilli ??
Up!!!
surtout si une bonne âme du forum me reprends ma chairbag…
:dent:
Ben j’en ai pas mais j’aimerai aussi l’essayer… :oops: aussi en taille S
On pourrait peut-être organiser une journée essayage de sellette :grat:
ça sert à rien… c’est d’la balle c’te sellette 
:mrgreen: (sinon mlles j’en ai une en taille L … vous reste plus qu’a prendre les kilos qui vont bien :mdr: )
Blue => :grrr: :grrr: :grrr:
:mdr:
enfile toi ton mètre de tobleron et on en reparle après :mdr:
Merci Blue c’est gentil mais non sans façon 
t’aime pas l’ Tobleron toi
… :mrgreen:
C’est surtout qu’elle a autre chose que son Toblerone à s’enfiler pour l’instant ! :mrgreen:
Si et beaucoup d’autres trucs en chocolat… mais j’ai pas de chéri… :mrgreen:
Bon je me lève, je dois pas être bien réveillée mais la je vois pas du tout de quoi tu parles ? :grat:
:grrr: :grrr:
hey oh hein!!!

Je fais ce que je veux avec mon Toblerone…ou ôt’ chose d’ailleurs!!!
blublublu!!!
Revenons à nos mouton…kiki a une sellette type altirando en S à me faire essayer???
Contre une
mais je partage pas mon toblerone!
c est parce que t as pas lu le ceci explique cela dans le paramythique!
:mdr:
:coucou:
l’altirando… si tu souhaites marcher plus de 30 minutes avec, je crois qu’il ne faut surtout pas se presser de l’acheter… La version actuelle est vraiment loupée au niveau portage (bretelles trop fines, pas assez rembourrées et fixées trop proches l’une de l’autre), il faut espérer que la prochaine version ne tarde pas trop et corrige ces défauts.
En tout cas, les personnes que je connais qui ont une S et qui l’utilisent en rando s’en plaignent systématiquement, alors qu’avec d’autres sacs elles n’ont pas de problème.
Si tu souhaites l’utiliser pour voler sur sites sans marcher, alors ce problème de portage n’est pas trop gênant, mais ça peut valoir le coup aussi d’attendre avant de l’acheter, il devrait y en avoir pas mal en occase pas cher quand la version 2 sortira… 
Autre problème, apparemment quand on est habitué à une sellette qui transmet plus d’infos, l’Altirando avec ses points d’attaches relativement hauts transmet beaucoup moins du coup la voile bouge plus (les infos utiles pour anticiper les mouvements de la voile sont masquées).
a+