bon, en regardant les compteurs, c’est Manu qui a gagné (il à quand même un peu profité du déménagement de Sandrine).
mais c’est le jeu, il faut l’accepter !!
mais sache, Manu que ça ne me gène pas de manger avec toi malgré que tu ne soit qu’un homme !! et je vais t’amener dans le meilleur resto de la région, avec tout le lcdv pour fêter ça, je pense que tu le mérite largement !! tant que c’est toi qui paye :mrgreen:
vas y, laches nous la date, on y sera tous, compte sur nous !!
J’arrivais pas à voir le piège ! Merci Claire pour cette citation ! Du coup je n’osais pas répondre vu que je sentais bien le piège mais que je ne le voyais pas. Sans doute le manque de sommeil. :roll:
Dawa voulait dire que tu étais toujours en statut immense bouche ouverte (avec ces 5 ou 6 smileys associés) malgré ton nombre de message redescendu à 0. Sûrement un petit bug car en tout cas ça a disparu et maintenant t’as plus de smileys comme nous tous.
Ne te méprend pas ca fait une semaine que je suis dans une ville froide et humide et où je ne dors même pas correctement la nuit…le somnanbulisme ne me lache pas de la nuit !!! C’est usant !!! :bang: :bang:
courage !! avec le temps tu vas te refaire tout un monde autour de toi !!
et puis un nouveau boulot, ça empeche de tisser des araignées dans le plafond, il faut se mettre à la page de l’entreprise, comment ça bosse, reperer les connards, se placer, NEGOCIER D’ENTREE DE JEU UN BON SALAIRE (après c’est plus dur), visiter le coin, les restos, les bars :mrgreen:
bref, ça occupe l’esprit !! il faut regarder devant !!
bon et si tu redescends, j’imagine que tu ne vas pas dépasser Gre, mais si tu te perds et que tu vas un peu plus bas, n’hesites pas à passer, on te fera des plats méditerranéens comme tu n’en a surement jamais gouté et tout frais sortis de la mer (par nos soins) !!