pour ou contre le paris dakar !!

oui, bein après, le choix est vaste, tu as des génératrice (230 v) et d’autres en 12 ou 24 ( là il faut des accus sec et un convertisseur pour remonter à 230 en alternatif, mais au moins tu peux stocker)

tu as des pales orientables pour limiter en cas de vent fort, des fixes, certaines qui produisent rapidement, d’autres qui faut qu’elles tournent fort, etc…

ouvres ton topic, y’ a pas de soucis, par contre, je suis plutôt dans la partie courant faible (marine/camping car), les génératrices, je ne connais pas vraiment en dehors de ce qui est inscrit sur le papier !!

par contre là, c’était une façon de parler, je ne vis malheureusement pas comme ça…je suis marié !! :mrgreen:

pareil je reprends en cour de route, je donne juste mon avis, le dakar un copain le fais, ca coute taquet de sousous, c’est sur ca polu.
Pas forcement pour cette course, mais il est vrai que les images qu’il y avait avant , sur l’arrivée au lac rose, trop beau… enfin bref ca sert a rien.

:grat:

heuuu Aki !!!

ROTFL

Pfiouuu je fatigue moi … ROTFL

:shock:

vous avez fait ça à trois ou quoi ??!!??

:mdr: :mdr: :mdr:

Ben je préfèrerais plutot que de me balader toute seule dans l’apart’ en somnambule !!! :canape:

:prof: Je décline toute responsabilité des choses qui se disent sur ce forum ! :mrgreen:

Wouarf … ca envoie du gros. Tu t’ennuies tant que ca a Orleans ?

:dent: :dent: :dent:

:jump: :jump: :jump:

:speedy: :speedy:

:ppte: :ppte: :ppte:

:soleil: :soleil: :soleil:

:bravo: :bravo: :bravo:

:+1: :+1: :+1:

:forum:

http://www.ville-montlhery.fr/IMG/jpg/feu_d_artifice.jpg

Polemique
Le Paris-Dakar à l’assaut du plus fragile des déserts, au Chili
Par Emmanuelle Lebhar | Internaute | 07/01/2009 | 16H32

(De Valparaiso) Le Paris-Dakar n’a cette année rien de Paris ni de Dakar, si ce n’est l’arrière-goût colonial resté dans son nom. Après une semaine passée en Patagonie argentine à écraser des traces archéologiques millénaires dans l’indifférence générale, la course traversera samedi la frontière pour rejoindre le Chili et s’attaquer au désert le plus fragile du monde.

mais putain !!! t’abuse là Hervé !!! on s’en bas les flans du paris dakar !! :grrr2:

on en était au fait que y avait moyen avec Claire pour l’aider à ne plus tourner en rond !!!

en plus j’étais en train de conclure !! ROTFL

c’est quand même plus important qu’une vulgaire course de merde qui participe à niquer l’environnement planétaire non ?

pfffffff !! espèce d’eunuque !!! :boude:

:floodstop:

:canape:

:sors:

http://www.ecranlarge.com/upload/movies/images/movie1189/large_105479.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ils passent semer leur souk dans l’Atacama ?
Quelle bande de …(auto-censure).

Envie de meurtre Michel? Moi aussi parfois! :twisted: :twisted:

karma+

Pas la peine, ils se tuent tout seul…

C’était une vue de l’esprit bien sur, je reste profondément non-violent :wink:

Oula je me suis faite piratée la !!! :affraid:

Ah nan en fait je me fais vraiment chier la haut !!

c’est s’la oui !! :mrgreen:

:mrflood: :floodstop: :rando: