Pmag

Vous avez vu dans le dernier “spécial voiles 2009” de Pmag, p 79, ils citent le forum:
" “le chant du vario”, est l’un des forums les plus populaires du milieu. Les discussions sont classées par thèmes : sites, récits, compétition, sorties, tests, acro… "

:forum:

:forum: La gloire :forum:

Vous allez voir dans une semaine on sera 200 pelés de plus dans le lcdv …

C’est vrai que c’est un des rares forum Parapente ou l’on puisse discuter avec des passionnés de tous les coins du globe.
Le Ghana,La Réunion,la Lorraine :mrgreen:
Bon,si vraiment y a trop de monde,on rajoute des thémes: Cerf volant,skite,etc… tiens on dirait la FFVL

Ouais…mais si tu regardes y a déjà eu des discussions sur le kite. De plus la Lorraine c’est ou? il me semble avoir entendu dire que c’est une ile française quelque-part entre la Malaisie et l’Indonèsie…c’est ça?

De plus c’est vrai que c’est comme la FFVL… point commun: il y a aussi un Ghanéen licencié FFVL (ben ouais c’est les seuls qui couvrent les gens résidant et volant à l’étranger…)

Ca fait de la bonne pub :pouce:

[quote]Bon,si vraiment y a trop de monde,on rajoute des thémes: Cerf volant,skite
[/quote]
Ca faudra en débattre avant par contre :grat:

J’espère que vous aurez saisi le 12 ° degrés,j’ai pas mis de smileys.
Au fait c’est Kite et pas skite,je devais penser au skate board.

:forum: et karma+ pour Piwaille le père du Chant du Vario
Bon demain je vais voir si mon kiosque a reçu Pmag

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:koi: j’ai même failli louper ce fil

:forum: et les milliers de membres ainsi que les centaines de milliard de lurkers :coucou:

Ceci dit je n’ai pas (encore) vu passer de pic de visite … on reste à 600-700 visiteurs (humains) / jour en semaine.