poche secours sky ultralight .

je vend suite a un changement de materiel cette poche sky pour monter un secours en ventral poids , 105 gr ,avec poignée et aiguille petit velcro dessus pour y attacher unvario ou autre .30 euros .
http://www.parapentiste.com/index.php?Sect=ANNTOOLS&SectN1=SEA&Act=RES&Page=&Order=&IdAnnonce=15047&RIdMat=4&RIdDep=&RIdDepLimit=on&RIdNiveau=&RAnnee=&RAnneeOp=>=&RPds=&RPdsOp=<&RPdsVolMin=&RPdsVolMax=&RPrix=&RPrixOp=<=&RConst=poche sky&RMod=

Bonjour
Je serai intéressé. Fonctionne t il avec la marque sup air? Est celui ci a laquelle on accroche directement les elevateurs du secours a l interieur?
Merci

salut , desoler pour le retard ! alors oui un sup’air taille m light rentre dedans (ce que j’avais) bon c’est bien comprimé mais c’est bon , pour les elevateurs ,j’avais un montage standard ,et les elevateurs etait tenu quand tout etait en place ,maintenant il y a effectivement de quoi attacher au fond de la poche ,je peux te faire une photo si besoin , sinon elle est en bon etat . hesites pas si tu as des questions a+

salut merci de la réponse effectivement je veux bien une tite photo…

De quel coin es tu? Sinon est ce que tu envoies pat la poste?

merci

par hasard tu ne vends pas lsecours qui va dedans??

salut ,non desolé je ne vend pas le secours ! je suis vers voiron en isere mais je peux envoyer sans soucis ! et j’ai la photo mais j’arrive pas a la mettre (dixit fichier trop gros ) je peux te l’'envoyer par mms sinon?

Salut pas de soucis pour le mms mon tel 0670874303.
Je pense qu un envoi par la poste sera plus simple
Merci

vendu :trinq: