Points positifs et négatifs en 2007 & ambitions 2008

:bravo:

Et on refait pas une passe de “points positif/négatif” de l’année ? je trouvais ça fun !

Bonne idée, il ne te reste plus qu’à lancer le topic ! :wink:

Bon, ben moi j’attaque rapidos, mais j’ai presque 1L de guinness dans le bidon, pas idéal pour :grat:

Points positifis:

• plein de :ppte:
  • une nouvelle aile

Points négatifs:

• me suis pété le peton ce qui m’a flingué le mois d’aout pour voler alors que j’étais 100% libre :frowning:

koi c’est la règle du jeu de ce fil?

ça semblait clair pourtant… 1) c’est pas un jeu et 2) tu dis ce qui a été positif/négatif pour toi durant l’année 2007 . Simple non ? :slight_smile:

Faut que j’y réfléchisse… :roll:

Et on peut aussi mettre ses ambitions pour 2008 ! :wink: (faudrait modifier le titre svp)

Ben voilà, du coup, j’enchaine, dans l’ordre de faisabilité :

• faire du :ppte:, plein: encore un SIV, des vols randos, …
  • passer la Qbi (là, je suis déjà en bas de mon échelle de faisabilité)
  • finir ma thèse et trouver un boulot après :frowning:

Mon ambition : décrocher le “Saint Graal” du cross de plaine dans le Sud-ouest : déco à Douelle (Cahors) et poser à Narbonne plage…

Accroche toi eddie le premier de nous deux… :wink:

Mon objectif :

• Déménager à Grenoble

[quote]Mon objectif :

• Déménager à Grenoble
    [/quote]
    Suis pas sur que ce soit bon pour ton foie :mrgreen:

Suis pas sur que ce soit bon pour ton foie :mrgreen:
[/quote]
:mdr: :mdr:

Alors voyons voir :grat:

les + de 2007 :
-ben sans hésitation aucune… mon arrivée dans le milieu du parapente et évidemment mon stage init et mes 1ers vols
-la découverte de ce fabuleux forum :forum: (merci Moule :bisous: ) et plus encore de ses dingos :mrgreen:

les - :
-trop perso pour le dire ici :oops:

mes objectifs 2008 : le st eynard :mrgreen: et plus généralement progresser progresser progresser :mrgreen:

:mdr: :mdr:
[/quote]
:mdr:

2007 :

:slight_smile: super bien volé en Avril (sauf le 21/22 :fume: )
:frowning: ca a bien volé qu’en Avril ! re- :fume:

:slight_smile: fait mes premieres competes
:frowning: 3 manches effectués au lieu de 16 à cause de la mto

:frowning: Raté la préfo Qbi (sur des critères d’evaluations discutables)
:slight_smile: Obtenu la préfo finalement (sur des critères d’evaluations toujours aussi discutables)

:frowning: pas beaucoup progressé cette année
:slight_smile: pas loin de 100 vols malgré tout cette année, et presqu’autant d’heures de vol, et quelques centaines de km en cumulé

Objectifs : 2008 : pas beaucoup, car ca va pas être facile entre le déménagement à Barcelone et la naissance de la 2nde…

• Arriver à voler un peu en Espagne et en Cerdagne
  • Trouver une date pour passer la Qbi

ah ça y est c’est confirmé ton déménagement ?

Oui, ca y est ! :wink:

:coucou: à mon tour :

les - :

:grat: une fin d’année assez mouvementé coté santé.
(pis c’est tout)

les + :

la rencontre d’encore plus de membre du LCDV
la rencontre d’une (désormais) membre bien particulière :bisous:
le changement de mon aile
la découverte d’une nouvelle discipline par le biais de mon nouveux club : l’escalade.
le brevet de pilote.

mes objectifs :

voler plus encore et toujours plus loin.
Prendre du bon temps en compagnie des membres du LCDV
Prendre du bon temps en compagnie de ma chérie
(mettre ma chérie au parapente mais chuuuuuuuuuuuut )
Faire au minimum un stage SIV
Passer et obtenir mon BPC

… pour le reste y’a le temps.

j’ai pas trop le temps de chercher mais quelqu’un a idée de là où se trouves les objectifs de 2007 fait en début d’année pour voir si je me suis écarté de mon chemin :sos: ?

:coucou:

bon alors … :grat: … récap 2007 dans le désordre (avec les smileys de man’s : j’aime bien)
:frowning: mon branchage
:slight_smile: les copains toujours présents dès qu’on est dans la mouise
:frowning: le début d’année sentimentale
:slight_smile: ma chérie depuis quelques mois
:frowning: pas atteint mon objectif pour 2007 (200km)
:frowning: buté contre le nord à chaque fois que j’ai voulu traverser les bauges
:slight_smile: découvert (quoi que trop tard) qu’en étant moins têtus sur mon envahissage de la Suisse, Gresse permet d’aller voir la mer …
:slight_smile: beaux vols avec steph et moule où on a bien poussé sur le barreau et bien sorti les doigts du c_l
:frowning: mes pannes de radio incessantes qui m’empêche de me faire entendre par les copains
:slight_smile: un joli ptit bout de vol (le quadrilatère) avec steph de part et d’autre du grésivaudant … la gestion de la perte de ma commande gauche
:frowning: cette :grrr: de prévol que je bâcle tout le temps
:slight_smile: joli bout de vol avec cleer … enroulage miroir dans un thermique teigneux derrière ste marie du mont
:slight_smile: enroulage miroir avec barbule … la glisse de son aile … mais qu’est-ce qu’elle saucissonne …

du coup objectif 2008 : soit envahir la suisse, soit aller poser à la mer 8) (les deux options étant mutuellement compatibles)
je reporte encore pour l’an prochain mon objectif 200 patates … je vais bien finir par y arriver
m’accrocher à tout ce que je peux pour que ma vieille magic3 soit pas (trop) dépassée par une oméga7 et une mantra2 flambant neuves.
essayer d’être un poil plus présent avec mes copains ( :frowning: chuis trop loin )

ben vi ce serait bien :bisous: