poluage de récits

[quote=“Nystao”]ma tete … ben la machoire par terre quant il m’a dis qu’il venait de Gresse … puis mort de rire … quant il m’a dis qu’il avait pose le piwi en route … si j’decroche mon taf a Lyon vais p’etre prendre une bandit finalement … :stuck_out_tongue:

En tout cas felicitation pour ce vol … j’suis pas pret d’en faire autant …
[/quote]
Ben si quand tu seras à lyon depuis au moins dix ans … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :lol:
Mais non je ne me moque pas… . jamais j’oserais …

Roro, au vague son de ta voix, j’avais pourtant cru que tu etais decue de pas avoir ete la pour faire la navette :wink:

sinon c’est epatant la solidarite entre mec tu trouves pas? dire que marco est alle au cluses
d’ailleurs il va te sortir une photo de l’ete canicule ou il a fait un beau plaf, apres tu as vernon et nystao qui acreditent le recit en disant avoir vu marco poser…
puis moi qui ait soit disant ramene piwi a son camion…

Bref, tout ca pour couvrir le fait qu’on a tous passe la journee dans un bar a stripteaseuses…

la preuve? ya qu’a regarder la CFD… pas la moindre trace du vol du marco ni celui du piwi…

PS: n’empeche ya 2 trucs qui m’epate sur la CFD : christophe mora qui a pose a cote de chez wam dimanche alors que je me faisais traine, arrache, … tellement yavait du vent et le gars qui s’appelle bonanza et qui vole sous une avax :wink:

http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/Cfd_PP/cfd/cfdListLast.php?PHPSESSID=880f4b5b2818d884587db7eab8f1f2a7

Franchement… on monte un gros bobard comme ca expres pour roro et piwi il oublie la ptite touche finale qui fait que “personne” va remettre en doute sa parole… pffff

Tant que ce n’était pas un thé dansant

http://www.jemeclate.com/29/Vieux_2.jpg

[quote=“kikou38”]la preuve? ya qu’a regarder la CFD… pas la moindre trace du vol du marco ni celui du piwi…

Franchement… on monte un gros bobard comme ca expres pour roro et piwi il oublie la ptite touche finale qui fait que “personne” va remettre en doute sa parole… pffff
[/quote]
ben mon pôv kikou…
cette année… pas de licence pour le piwi = pas de score cfd

ça m’empeche pas de faire comme si je jouais :lol:
j’ai 233,90 pts… soit une 26e place virtuelle
(un peu moins vu que je ne suis pas le seul à en pas jouer cette année)

tu veux dire pas de licence ffvl? ou bien faut la licence compete pour jouer en CFD?

tain moi qui me disait que j’allais pitet me motiver avec mon pote qui debute pour qu’on passe le brevet de pilote cette annee, pour ensuite taquiner le confirme faire un peu de CFD et quand yen a les sous la Qbi…

j’veux dire que j’ai pas du tout de licence fédérale cette année…

mais pour jouer à la cfd il te suffit de la licence ! pas besoin de brevet (encore moins confirmé)… tu peux déjà déclarer tes vols (il me semble)

Je sais que passé un temps, les indiens jouaient à la cfd avec des licences non volant :koi:
je sais pas si ça reste valable :?:

t’es un cafiste alors? ou bien t’es un gars de l’extreme qu’a meme pas peur ?

[quote=“kikou38”]t’es un cafiste alors? ou bien t’es un gars de l’extreme qu’a meme pas peur ?
[/quote]
nan … chuis un cafteur respectueux de l’obligation de m’assurer en RCA :wink:

bon … vu que ça dérivait grave c('est encore roselyne qu’à commencé :evil: ) j’ai séparé les sujets…

quand à Gilles… oui :!: :wink: bien vu :lol:
En revanche chuis étonné qu’il fasse parti d’un club ardennais et que ses vols soient fait la bas…
ptet il est rentré dans son pays :?: pourtant je l’ai croisé cet hiver :!: