Roro, au vague son de ta voix, j’avais pourtant cru que tu etais decue de pas avoir ete la pour faire la navette 
sinon c’est epatant la solidarite entre mec tu trouves pas? dire que marco est alle au cluses
d’ailleurs il va te sortir une photo de l’ete canicule ou il a fait un beau plaf, apres tu as vernon et nystao qui acreditent le recit en disant avoir vu marco poser…
puis moi qui ait soit disant ramene piwi a son camion…
Bref, tout ca pour couvrir le fait qu’on a tous passe la journee dans un bar a stripteaseuses…
la preuve? ya qu’a regarder la CFD… pas la moindre trace du vol du marco ni celui du piwi…
PS: n’empeche ya 2 trucs qui m’epate sur la CFD : christophe mora qui a pose a cote de chez wam dimanche alors que je me faisais traine, arrache, … tellement yavait du vent et le gars qui s’appelle bonanza et qui vole sous une avax 
http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/Cfd_PP/cfd/cfdListLast.php?PHPSESSID=880f4b5b2818d884587db7eab8f1f2a7
Franchement… on monte un gros bobard comme ca expres pour roro et piwi il oublie la ptite touche finale qui fait que “personne” va remettre en doute sa parole… pffff