pompes de snows neuves l'affaire du siècle en 42

salut à tous

pour ceux qui préparent la saison d’hivers, je vends des boots de snow neuves.je rentre pas dedans

modèles ride ac strapper blanche et noire ,pointure 42 (9US) vendu avec boite,liche et lacets (optionnel sur ce modèle)

chaussure de la saison 2011,plutot haut de gamme (plus de 200 euros)

http://www.youtube.com/watch?v=z9I6rL6KaQA

elles sont toujours dispo sur le net à 150 euros en moyenne

prix spécial forum 60 +frais de port

liche ? $

La liche est, dans la littérature et les jeux fantastiques, un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivant grâce à ses pouvoirs magiques.
Les liches sont habituellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Mais la transformation d’un sorcier en liche peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques.

ce serait pas plutôt leash :wink:

Le leash (mot anglais signifiant « attache ») ou cordon de sécurité 1 est un accessoire utilisé en sport de glisse pour relier le sportif à sa planche. Il lui permet de garder un certain contrôle en cas de chute, facilitant sa récupération et protégeant les autres pratiquants.

cool

:speedy:

alors la franchement ça ce voit que tu t’es jamais pris un retour de leash toi, j’en ai encore la cicatrice apre plus de 20 ans alors maintenant pour moi leash ou liche, c’est la même chose :mrgreen:

pas de retour de leash, mais bisou de wish (bone): une côte fêlée :diable:
ouiche :trinq:

kinenveu kinenveu
la neige tombe

cette annonce s’adresse aussi à toi qui n’as jamais fait de snowboard.

Si tu vole en hiver dans la neige, la pompe de snow est l’arme absolue, étanche (pour de vrai),chaud et confortable(pour de vrai),grande surface moins d’enfoncement dans la neige(ça marche aussi avec des raquettes), plus besoin de guêtres, bonne protection :prof:

par contre c’est moyen en cocon :mrgreen: (hopla, une blague que norby pourra pas faire)

pour ceux qui veulent des tofs voir dessous

http://www.ebay.fr/itm/boots-snowboard-Ride-ac-strapper-neuves-taille-42-9-US-/261646066413?pt=FR_JG_Sports_Hiver_Snowboards&hash=item3ceb5222ed