portraits de femmes parapentistes

http://vimeo.com/38170313

décidément,tu a choisie le bon jour......... :grrr:

qu’est ce qu’elles sont sages sous leur voile,pas de figure en dehors du domaine de vol

bon on va prendre des photos de KTManue et d’alicia (super feminine elles aussi) mais avec plus de conviction quand elles sont sous leur parapente
:ppte:

allé mes Dames!!!!!,exprimer vous, lachez-vous,ce post vous appartient , yeager vous l'offre........... :canape:   :sors:

je confirme, elles sont assez sages! En general je decolle toujours avec le couteau entre les dents!!

bonjour à tous !!

Je débute dans l’art de voler et que c’est bon de s’envoyer en l’air !!!
Je n’ai que 30 vols sous ma voile :vrac: donc encore pleins de choses a explorer !
Les femmes ne sont pas tres nombreuses dans le parapente , mais ne vous inquiètez pas messieurs ca va venir :grrr:
En attendant je parcours le furom a la recherche de toutes les questions qui me tarodent !!!
:soleil:

bienvenue marie carole :trinq: karma+ et sans oublier :bisous:

bonsoir
eh oui, pas beaucoup de femmes, mais après tout, c’est pas plus mal (es) ! non …

et oui ainsi la qualité prime sur la quantité (c’est à dire nous les hommes) :bisous:

si seulement… :sors:

savez vous qu’il y a 2 femmes pour 1 homme en france

ben sur le forum on tourne plutot a 10 hommes pour 1 femme :mdr:
comme je suis prem’s je choisi :
yeager
man’s
piwaille
eric 06
denis 06

alors comme vous pouvez le constatez je n’ai pas base mon choix que sur des jeunots ( yeager :wink: )
j’ai aussi choisi des “sages” pour qu’ils me donnent des strategies de vols (piwaille)
j’en ai choisi aussi un autre pour m’emmener en voyage (eric)
un autre pour les navettes (man’s) ben oui il est pas loin de chez moi apparement
et le dernier , celui qui fait tout d’apres eric, Donc celui la , notre denis 06, il fera a manger, gardera les gosses ( bon a 14 ans je sais pas qui gardera l’autre :roll: ) et nous fera couler un bain pour nous detendre

c’est quand meme top d’etre une nenette parapentiste :bisous: :bisous:

:jump: je suis dans la liste et puis je ne suis pas si vieux que cela 40 ans, c’est tout jeune :canape:
pour ce qui est de ton choix et de tes explications concernant ce choix, rien a redire, tout me semble juste, et oui, cela a du bon d’être une nenette parapentiste, en plus avouez que d’avoir une nenette parapentiste c’est quand même mieux qu’une nenette qui vous emmene dans les magasins le samedi ou insiste pour regarder vivement dimanche alors que les cumulus pointent leur nez

Le tout pour une minette parapentiste, c’est de se trouver un mec parapentiste “libre” !
ça court pas les déco, moi je vous le dis :bisous:

moi.. :dent: ....moi..... :dent: tu veux mon  tel ? un tour de moto,de pedalo,de twingo,de chameaux!!!!! :sors:
                                                               ahh!!!! oui, jais oublier...... :bisous:  :bisous:  :bisous:

Serait-ce possible que :forum: puisse être un site de rencontre ?!?!!
il va falloir fêter ça :trinq:

c’est un signe sophie :oops: , j’ai commencé le parapente quand j’habitais toulouse, on ne peut y voir que le signe du destin :mdr:

Et dnas pas longtemps il habite chez toi :ppte:

non elle habite chez moi :mdr:

euhhhh - je peux choisir encore ? !