Pour bien ressentir la masse d'air...

http://m.youtube.com/watch?v=QmSJAra5UGg

Mouais…
est-ce que ça a vraiment du sens de faire ça, sans envoyer le moindre infinit?

Beurk, je suis trop sensible, je me suis arrêté au déco.

La voilà la solution aux oublis d’accrochage et à l’augmentation du prix du matos.

Plus besoin de sellette, deux mousquifs dans les poignées d’amour et zou.

http://www.youtube.com/watch?v=ZC0yNB4us58

:affraid: :affraid: :affraid: :shock:

:grat:

Beurk…

J’suis d’accord un petit infinity n’aurait pas été de trop.

Wahoo, Wowo, magnifique et utile

La sensation doit être assez folle et grisante. Chapeau

Je ne suis vraiment pas un fana des films d’horreur, mais quand en plus il n’y a pas de trucage ! :affraid: :affraid:
J’ai un peu de mal à comprendre quelles étaient ses motivations, mais à chacun ses objectifs ! :pouce:

Marc

Est-ce que les attaches sont faites selon des standards aéronautique ?

Il doit bien y avoir une charte qui dit quelle quantité de peau utiliser en fonction du poids et du nombre de G prévu.

Les Choucas ont peut-être ça !

On peut se faire des connects en peau de dos du coup!
Le dynema c’est tellement has been

Je trouve déjà qu’il faut être cinglé pour se faire tatouer ou simplement percer les oreilles, et ce ne sont que des tout petits trous ! Là le gus perce des gros trous mais il doit y avoir un trucage parce que les trous devraient saigner… ou alors ils sont déjà faits et cicatrisés, auquel cas il n’y a plus qu’à y enfiler les étriers.
J’ai vu des tas de trucs bizarres dans les soirées SM, et j’en ai fait, mais je n’avais jamais rien vu qui fût comparable.
Pouah !
:trinq:

Je suis sûr que tout le forum se meure d’envie de savoir. :forum:

C’est quoi tous les trucs que tu as fait dans tes soirée SM ?

Non on veut surtout pas savoir, et on veut pas revoir de photos de folles en mini jupe/talon haut avec un martinet non plus, merci!

(Charognard on te l’a déjà dit plusieurs fois mais là tu portes vraiment bien ton nom: surtout ne pas provoquer la bête malheureux!)

Ola Mamie, arrête la bière , passe à la beuu ou à la coke ça te fera évoluer. A quand des photos bien hard avec sex toys cloutés et autres