Je ne sais pas quoi faire, mais ça me saoule...

On fait quoi sur ce genre de message?..

C’est encore Viviane qui récolte les fruits de son nombrilisme, mais ça commence à me saouler.
Elle a beau être lourdingue, ce type d’attaque perso sont de plus en plus fréquentes et ça me fatigue.

On efface simplement (perso je n’aime pas ça)? On ferme tout, ce serait injustifié non?.. On gueule, mais après tout elle le cherche bien non?.. Comme c’est au troquet on laisse pourir?.. Bref j’ai envie d’envoyer rouler le Pumki1515, mais j’arrive pas vraiment à trouver ce qui ferait que lui soit sanctionné et pas les autres avant, et puis visiblement Viviane aime encore la fessée, puisqu’elle en redemande.

Franchement ce sont tous des sujets que viviane remet régulièrement sur le tapis. Qui sème le vent…

D’autre part elle ne manque pas de répartie, laissons-la se démerder.

Oui elle ok, c’est sûr qu’elle peinse démerder… mais ce qui me saoule c’est juste les invectives régulières sur le forum.

mouaip … :+1: avec le elle semble aimer la fessée
Effectivement les réflexions qu’elle subit sont pas agréables … mais à la base c’est bien elle qui attire ces réactions.

Après, n’aies pas de scrupule si un jour tu veux calmer le jeu. Tu expliques que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, que justement on a trop laissé faire, mais que maintenant basta.

Pour bien faire, faudrait les mettre tous au piquet, les mains dans le dos