pour partager des photos!???

salut
de retour d andalousie avec mes 7 collègues ,nous avons a peut près 200 photos chacun,je cherche un moyen pour récupérer facilement leur photos,un endroit ou nous métrions chacun nos photos pour que chacun puissent prendre c elle des autres?? :grat: :grat:

je connais image hotel mais on ne peut pas mètre plusieur photos a la fois :bang:

avez vous une soluce?? :sos:

merci

Salut
M’étant aussi posé la question, tout ce que j’ai trouvé c’est de faire un compte Picasa et de partager le login/password avec tes potes pour que tout le monde puisse poster ses photos…
J’espère que ça te suffira
A+

oui mais faut il de chaque personne telecharge le logiciel?

oui, le logiciel permet de mettre les photos que tu as sur ton ordi sur le serveur de Picasa. Donc tout le monde a besoin de l’installer

sinon il y a mediafire qui est pas mal !! (par contre fais bien des zip parce que sinon tu auras à :pouce: télécharger photos par photos)

je ne connais pas mediafire !!! j e vais jeter un oeil…

pour picasa ,si tout le monde balance les photos, tout le monde peut il aussi recuperer celle des autres??

pour les albums publics, oui, c’est possible avec picasa.

ok merci bien
je vais prendre cette soluce alors

je vous balancerais peut etre quelque photo de vol d andalousie!!

:dent:
Avec plaisir !! J’attends avec impatience ! :pouce:

j ai telecharger picasa et certain on mis leur photos dessus mais comment faire pour les balancer sur mon pc??? :sos:

:forum:

:oops:
J’ai l’impression que l’on ne peut faire que photo par photo…
J’ai pourtant bien le souvenir d’avoir récupérer un album complet.
Mais là je viens d’essayer et le bouton “Télécharger” n’est présent que quand on est dans le détail de la photo…

Bon, ça me semble étonnant… J’ai peut-être loupé un épisode. Je dois partir mais à l’occasion j’irais chercher plus en détails… Si quelqu’un d’autre connaît la recette miracle en attendant…

EDIT : Je confirme que ça a été possible… J’ai dans mon picasa un dossier appelé Albums téléchargés avec 2 albums complets que j’ai récupéré… Mais je n’arrive plus à trouver comment on fait… Ou alors ce n’est plus possible…
Je cherche encore 1 minute avant de partir…

Bizarre, j’ai bien le bouton télécharger au niveau de l’album moi…
Y a trois bouton en haut : Diaporama, partager et télécharger. Tu n’as pas ça toi ?

en tout cas, je viens de vérifier, j’arrive bien à recup un album complet.

:dent: :dent: :dent: :dent: oui ca marche je vous remercie je vais jeter un oeil

est-ce que ça serait pas plus simple de prendre un compte genre free, et d’utiliser un logiciel de FTP pour tout mettre sur un même espace et que chacun puisse se servir ?

je pense que tu a raison mais tous ne sont pas expert d internet alor je n’ose pas trop leur faire faire c ette manip ,l avantage avec picasa c est qu il ny a pas besoins de compresser le dossier contrairement a dnl.free.fr

par contre pour picasa j arrive a rapatrier les photos mais je ne sais pas ou elle sont arrivé??? :sos:

Bah non :frowning:
Je sais pas pourquoi… J’ai diaporama et partager seulement… :frowning:
Je comprends pas pourquoi car de toute évidence ça a déjà fonctionner vu que j’ai 2 albums récupérés dans mon picasa…

Alors sur la gauche dans picasa, tu as un “dossier” qui s’appelle Albums téléchargés dans lequel tu retrouveras les albums téléchargés. Maintenant pour les retrovuer sur ton disque dur, tu fais un clic droit sur l’album en question puis “Localiser sur le disque”. Et hop ! Il t’ouvre le dossier sur le disque dans une fenêtre. Tu pourras y voir le chemin d’accès.

karma+ bon je jete un oeil et je te dit ca!!

merci a tous pour votre aide voici quelque photos…

http://picasaweb.google.fr/epsilon528/Andalousie2008#

:bravo: :bravo:

Quant à moi j’ai résolu mon soucis concernant le téléchargement d’album.
En fait, c’est depuis le passage à firefox 3 que ça ne fonctionne plus. Celui-ci a perdu le lien possible avec picasa. Solution : ré-installer picasa. :pouce: