POUR REMETTRE UN PEU D 'AMBIANCE..........

Allez, histoire de détendre l’atmosphère ambiante…et se “marrer” un peu

J’ai décidé de lancer un “ptit” jeu:
Concours de l’anecdote “senti-menthe-a-l-eau /sexuelle” la plus…rigolote

…On organisera un ptit vote…et ça me laissera le temps de réfléchir à la récompense et aux médailles en chocolat!

Je m’explique:
On s’est surement tous trouvé dans des situations (de drague…enfin du genre quoi) + ou - cocasses :

Genre “rateau” en règle; ou encore vous vous êtes retrouvés là ou vous n’aviez pas pensé… ROTFL

Enfin vous je sais pas mais moi oui…je suppose donc n’être pas la seule… ROTFL

Bien sur: Tout ceci en bonne convivialité, sans complexes et sans s[/s] se "moquer des ptits copains…ou du moins gentiment!

alors Allez y!
Lâchez-vous!!!

:dent:

ben tu pourrais peut-être nous aiguiller un peu plus en nous racontant TON anecdote… :mrgreen:
:canape:

:bisous:

Moi j’ai dragué une super minette en boite (qd j’etais jeune)
Super bien foutue !!!
Dans les 25/30 ans (j’en avais a peine 20)
Tres tres chaude la coquine, …

enfin, bref, j’etais “à fond”, …

Jusqu’a ce que je me rende compte, par moi meme, que ce n’etait point une minette, …

Ben ca fait bizarre … (elle embrassait vachement bien pourtant, … ;))

:mdr:
Ha bah Niko envoie du gros !! :mdr:

:affraid: Niko :mdr: :mdr: :mdr:
Le fameux dicton “ne pas se fier aux apparances” ou encore “les apparences sont parfois trompeuses”…prend ici pour le coup tout son sens… ROTFL

Quoi? c’était un mec???

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein28.gif

Si c’était qu’UNE…
Mais c’était bien mon intention ma chère…
J’ai pas pour habitude de lancer des trucs en l’air et de me dégonfler! :wink:

Allez…Une qui à bien fait :mdr: Greg: Il m’a traitée de “naive” le jour où je lui ai raconté ça!

c’est vrai que sur ce coup là , me suis faite avoir comme un lapin de 6 'smaines :oops:

Attention ! La gourmandise vous perdra!

Allez je plante le décor:
En fac, à l’époque où j’étais Falucharde, que je fréquentais un peu trop de carabins et où je “chassais” les mecs comme des sangliers…

…Sur ce coup là c’est moi qui me suis faite “harponnée” …comme dit le dicton…qui croyait prendre , s’est fait prendre…"

La Tarte au Chocolat

Préambule :

Un jeudi soir: soirée étudiante comme une autre…
Aurélie , plutot cool, pas de “cible” en vue…juste une bonne soirée avec des potes…papotage, picolage tranquilou…
Là dessus, un pote me présente un mec:
Blondinet, plutot mignon et plutot jeune - genre “freshman” de l’année
Sympa, on discute, plutot interessant dans sa conversation et très “rentre-dedans” mais je ne suis pas très réceptive à sa façon de faire…pas mon style

La dessus la soirée se passe et je rentre chez moi…

Le lendemain mon pote en question me dit qu’il a refilé mon tel au ptit blondinet car il l’as bassiné tout le reste de la soirée…
Du coup j’étais super :bang: :fume: …nan mais oh! JE donne MON numero à qui je VEUX et pas besoin que mes potes le fassent à ma place…

Se passe un certain temps…limite j’en oublie l’histoire… je re croise le blondinet dans diverses occases, papotages sans plus…

Et là …(c’est le drame! :mdr: )
Un jour, il m’appelle…Genre : Salut ça va? Hey au fait, je fais un truc chez moi ce we, j’ai fait une superbe tarte au chocolat (c’est vrai, il m’avait raconté faire la cuisine plutot bien*) tu veux passer?

Moi:
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif

Miaaaaaam Miaaaaaaaaaam, Chocolat!!!
Ouai! tu m’étonnes, j’arrive!

Et ce qui devait arriver…arriva!

…et j’ai fini “à la casserole” avant même de piger quoique ce soit :mdr:

Bah ce jour là , j’ai quand même pas perdu ma journée:
J’ai sorti ma lime à ongle pour la 1ere fois…mais j’ai dégusté une excellente Tarte au chocolat!

*ça les filles: c’est ce qu’on appelle 1 technique de drague à 2 balles…mais qui fonctionne! :mdr:

Et voilà: A vous le micro!

Et si vous êtes prolifiques dans vos interventions, je vous raconterai peut etre:
Les spaghettis
et
GBF

GBF… générateur basse fréquence?
On peut faire quoi de sexuel avec ça?
Oui je sais, je sais mais je ne le dirais pas :wink:

hello! :coucou:
tu sais que je fais de succulentes tartes au chocolat??? :twisted: :twisted: :twisted: ROTFL

tiens, tant que j’y pense, ca devrait devenir un nom de code, ca!!! genre tu es en soirée, et tu proposes une tarte au chocolat aux plus jolies filles… et la le tri s’opère:
celles qui connaissent le principe de la tarte au chocolat, par définition plus salaces que la moyenne :twisted: , comprendront le message et hop!!! à la casserole comme dirait speedy! :mrgreen:
et concernant les plus prudes des filles de la soirée, elles ne seront point choqué par notre proposition et refusera avec un petit sourire gentil (au moins c’est pas une grosse baffe dans le museau!)

pis sinon, ya la variante “spéciale vautour”: le coup de gourdin derrière les ouïes… :bu:

HEY ben nooooooooooooooon!

Tu serais pas un peu scientifique sur les bords toi???
:wink:

oh oui Levautour !! Faut qu’il vienne nous causer par ici qu’on rigole encore plus !!! allez tous en coeur : Levautour, Levautour, Levautour :jump: :jump: :jump: ROTFL
:bisous: :bisous: :bisous: mon gentil Vautour…

:prof:
Hey toi!
Fais pas ta maligne et Ne crois pas échapper au système!
:prof:

Tu vas raconter une anecdote comme les autres!

:twisted:

Allez hophophop…c’est pas tout de lire les “conneries” des autres et se marrer!

Ben alors les Loulous???
On a la libido à zéro???
Les ex-fumeurs???on ne s’est pas encore recyclé???
:bravo:
Allez allez !!
Hop Hop Hop!!!

Un bonus à la clef pour la meilleure histoire tordue!!!

Célibataire depuis trop longtemps, et jamais eu d’histoire “drôle” dans le domaine désolé :roll:

Je sais pas vraiment si c’est drole, mais a posteriori ça me fais bien marrer…
Je plante le décor : Une chambre d’hotel, éclairage tamisé a la bougie, ma compagne et moi dans la tenue d’adam et eve, soirée intime, douce, début des préliminaires, et puis soudainement, en pleine extase fellatoire, le drame!! :affraid: :affraid:
Une bougie a ramolli (contrairement a moi :canape: ) et cette conne a foutu le feu a l’oreiller qui flambe déja joyeusement :affraid: :affraid:
N’écoutant que mon courage, je bondi tel le jaguar et j’étouffe le feu avec mes petites menotes :? Aie! ça fait mal!!!
Le lendemain matin j’ai eu un peu de mal a expliquer a la tauliere le pourquoi du comment sans rentrer dans les détails, mais bon cette nuit la, ben on a mis le feu!!!
(Dieu que la nuit fut ardente :pouce: )
Au fait Speedy, tu nous a fait part de la bonne saveur de la tarte, mais pour le reste? :grat:

mais pour éteindre le feu, fallait les enlever tes menottes !

http://www.offrezvosemotions.com/files/2/104b.jpg

Enorme Zig :mdr: :mdr: :mdr:
:forum:

:koi: :mdr: :mdr: :mdr:

:oops: allez je me lance…

pour planter un peu le décor, c’etait il y a quelques années et j’en suis encore sous le choc.
sortie dans un bar, je me fais draguer, chose inabituelle et j’en suis surprise. le mec en question est plutôt pas mal on va dire. Étant célibataire et n’ayant pas eu beaucoup de pratique les mois d’avant, je me laisse tentez et j’accepte son “verre” gentillement proposer chez lui.
je ne vous fais pas de dessin sur la suite, enfin il vaut mieux car au moment il a baisser son pantalon, j’ai eclatée de rire !
du coup, il l’a mal pris et n’avais plus envie.
en rentrant chez moi, j’en rigolais encore… et non c’etait pas à cause de la taille, juste que j’aurai pu m’en douter, il me parlais d’épilation au cours de la soirée.
vous voyez de quoi je parle ?
ma meilleure amie m’a avouée que elle aussi à eu le même cas et elle aussi c’est marrée !
ceci dis, les mecs, prévenez !!!

Nouveau sujet (ca marche pour fille et mecs):

Vous nous preferez epile(e) ou pas ?

A quand les mecs avec le ticket de metro … ROTFL