Si c’était qu’UNE…
Mais c’était bien mon intention ma chère…
J’ai pas pour habitude de lancer des trucs en l’air et de me dégonfler! 
Allez…Une qui à bien fait :mdr: Greg: Il m’a traitée de “naive” le jour où je lui ai raconté ça!
c’est vrai que sur ce coup là , me suis faite avoir comme un lapin de 6 'smaines :oops:
Attention ! La gourmandise vous perdra!
Allez je plante le décor:
En fac, à l’époque où j’étais Falucharde, que je fréquentais un peu trop de carabins et où je “chassais” les mecs comme des sangliers…
…Sur ce coup là c’est moi qui me suis faite “harponnée” …comme dit le dicton…qui croyait prendre , s’est fait prendre…"
La Tarte au Chocolat
Préambule :
Un jeudi soir: soirée étudiante comme une autre…
Aurélie , plutot cool, pas de “cible” en vue…juste une bonne soirée avec des potes…papotage, picolage tranquilou…
Là dessus, un pote me présente un mec:
Blondinet, plutot mignon et plutot jeune - genre “freshman” de l’année
Sympa, on discute, plutot interessant dans sa conversation et très “rentre-dedans” mais je ne suis pas très réceptive à sa façon de faire…pas mon style
La dessus la soirée se passe et je rentre chez moi…
Le lendemain mon pote en question me dit qu’il a refilé mon tel au ptit blondinet car il l’as bassiné tout le reste de la soirée…
Du coup j’étais super :bang: :fume: …nan mais oh! JE donne MON numero à qui je VEUX et pas besoin que mes potes le fassent à ma place…
Se passe un certain temps…limite j’en oublie l’histoire… je re croise le blondinet dans diverses occases, papotages sans plus…
Et là …(c’est le drame! :mdr: )
Un jour, il m’appelle…Genre : Salut ça va? Hey au fait, je fais un truc chez moi ce we, j’ai fait une superbe tarte au chocolat (c’est vrai, il m’avait raconté faire la cuisine plutot bien*) tu veux passer?
Moi:
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif
Miaaaaaam Miaaaaaaaaaam, Chocolat!!!
Ouai! tu m’étonnes, j’arrive!
Et ce qui devait arriver…arriva!
…et j’ai fini “à la casserole” avant même de piger quoique ce soit :mdr:
Bah ce jour là , j’ai quand même pas perdu ma journée:
J’ai sorti ma lime à ongle pour la 1ere fois…mais j’ai dégusté une excellente Tarte au chocolat!
*ça les filles: c’est ce qu’on appelle 1 technique de drague à 2 balles…mais qui fonctionne! :mdr:
Et voilà: A vous le micro!
Et si vous êtes prolifiques dans vos interventions, je vous raconterai peut etre:
Les spaghettis
et
GBF
…