Bon alors :
On sort avec mon copain pour une soirée ski un jeudi soir à lyon.
Les bouteilles coulent à flot,
on fini ds un bar puis on termine par rentrer …
Sitôt ds le lit on se grimpe dessus totalement désinhibé jusqu’à ce que d’un coup, c’qui me servait de partenaire se dégonfle lentement pour cause d’endormissement profond… :grat: et il ne s’en souvient même pas ! 
POUR REMETTRE UN PEU D 'AMBIANCE..........
bon allez les grandes gueules du forum, me dites pas qu’il vous arrive jamais rien je vous croirais pas…
A ce propos Sandrine, on attend toujours… :mrgreen:
comme tu dis zig, quand il faut lire, il y a beaucoup de “grande gueule” mais pour raconter, on est pas nombreux !
allez sandrine, c’est quoi ton histoire ?
Allo… quelqu’un m’appel ???
Ben euh je suis désolé de vous décevoir mais j’ai beau chercher une histoire rigolote et racontable :oops: je n’en trouve pas… :canape:
Bon zig à déjà annoncé qu’il n’y croirait pas mais bon à ce jour rien à signaler :mrgreen:
xsssssss tchhhhhh xxssss tchhhh allo, allo xsssss tchhhhh je passe sous un tunnel je ne capte plus tchhhhhhhhh xssssss
SANDRINE!SANDRINE!SANDRINE!SANDRINE!SANDRINE!SANDRINE!
:mdr: :mdr:
n’en jetez plus, n’en jetez plus :oops:
Bon ok ok…
je vais sortir ce soir et tenter d’avoir une aventure rigolote à vous raconter demain :clown: :sors:
On a vu que tu faisais de très belles photos :ange:
Merci Hervé mais il ne s’agit pas d’un roman photo dans ce fil 
Ah, Bah si EN PLUS , tu as des preuves par l’image des tes "mes"aventures…vas-y!!!
:mdr:

Sandrine des photos !!
Sandrine des photos !!
Sandrine des photos !!
Sandrine des photos !!
Sandrine des photos !!
Sandrine des photos !!
je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire :marteau:
c’est ça !!!

Bon alors les "ptit(e)s joueur(euse)(s)???
Z’allez pas me dire que vous sortez tous d’un monastère ou d’un couvent???
Je veux bien que le parapente soit une activité prenante mais pas au point de faire “abstinence”…si???
Bon , ben moi je cherche toujours un lot n°1/2/3 et 4…
Mais vu l’engouement pour ce ptit concours…je sents qu’on va finir par se faire une bouffe à 3 avec Nina et Zig…
Il vous est jamais arrivé un truc “cocasse” pas prévu au programme dans vos “aventures” amoureuses?.
c’est pas bien grave de passer pour un(e) couillon(ne), ça arrive à tout le monde des plans foireux…moi la première…Allllezzzzzzzzzzzz faites un ptit effort pour le bien être de la communauté!!! qu’on :mdr: un peu!!!
Pour motiver les “réticents”(ça en motivera peut être qlqs uns), je vais être “grand seigneur” ROTFL et vous raconter un autre de mes coups d’éclats( ben ouai , je ne vole pas mais je sais assez me tourner en dérision en assummant tout à fait mes “conneries” :mdr: ):
GBF (Nan ce n’est pas Générateur à Basse Fréquence :mdr: )
L’action se situe toujours dans ma grande période faste de "chasse " aux volatiles de tous poils…
Cette période où j’épluchais méthodiquement (Hein Piwi! :sors:, désolée pour la private joke ) les sites genre “mythiques” et Co…
Je tombe sur un “chamant jeune homme”, ingénieur - bien sous tous rapports-
On papote un ptit peu par mail,
On décide d’aller boire un verre, histoire de faire + ample connaissance…
ça se passe bien…
genre: l’ingé qui bosse mais pas trop, pas méchant pour un sous, pas trop coincé (enfin à première vue) …du potentiel quoi!!!
une bouffe qlq temps après => des points communs…mais un truc qui me chiffonne et m’intrigue…sans trop savoir quoi…
Je suis une fille…et comme la plupart des filles, j’ai un vilain défaut : LA CURIOSITE!
Donc , forcément…ce truc qui me titillait m’a amenée à continuer…
Bah , un moment de faiblesse: Je l’invite à bouffer à la bonne franquette chez moi
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le soir (de la bouffe ) venu, il sonne à la porte, j’ouvre…
Et là ce fut le CHOC!!!
Je vois ce mec avec dans les mains:
-Un Gâteau
-Une Bouteille de vin
-Un bouquet de Fleurs
Et là , je vous avoue que j’ai eu un moment de solitude, je l’ai regardé d’un air circonspect :grat: :affraid: 
Je vous avoue que cela m’a un peu-beaucoup “refroidie”
Je veux dire par là que c’est quand même surprenant…à la limite, le mec se serait pointé avec une boite de préservatifs; ça m’aurait “moins traumatisée”
Bref, je pouvais pas lui fermer la porte au nez, comme on dit “mouillé pour mouillé, mouillons la chemise!”
On passe à table…et là gros laîus : oui, je me fais vieux…il faut que je me case…je cherche la femme de ma vie…(Ben voilà, il manquait plus que l’alliance dans son ptit écrin au milieu des fleurs!)
Bref, Aurélie pas du tout en phase avec ce gars!!! voilà ce qui me chiffonnait!
Et Bla bla et bla bla
Le gars qui vous regarde avec un air de chien battu, l’oeil brillant , dans l’expectative…que vous fassiez le boulot à sa place…
(d’accord, je suis un peu comme un chat: si ya pas un minimum de répondant en face, que ça bouge pas => ça m’interesse pas)
Un coup d’oeil à l’horloge : 23h00
et bla et bla et bla
toujours cet air de chien battu
Un coup d’oeil à l’horloge : 02h00
Non de bleu…il va jamais décoller?
Il pense planter la tente sur place ou bien???
:fume:
A 03h00 du mat, j’ai craqué…
J’avoue, j’ai été vilaine…
J’ai pris Polochon comme excuse pour le virer de chez moi, une excuse à 2 balles, je vous l’accorde…
“Bon, XXX, t’es cool mais là il faut ABSOLUMENT que je sorte mon chien, le pauvre…il a besoin de sortir…tu nous accompagnes?
Oui?!”
et hop là!
Il est cool Poloch’, il a bravement pissé dans le parc à coté et là j’ai planté “lâchement” XXX : “bon c’était sympa comme soirée! smouik smouik la bise” et “ad chô”
et j’ai filé sans lui laisser le temps de dire “ouf”
Tout ça pour vous dire que le pauve gars , tout ce qu’il voulait c’était se caser…
il a fait pas mal d’erreur sur ce coup là:
Il a pas joué cartes sur table des les 1eres rencontres ; pourtant il me semblait avoir été claire sur le type de recherches que je faisais mais il faut croire que non…
Il en a fait vraiment trop avec son GBF, ça a eu l’effet inverse de ce qu’il escomptait…ça m’a fait littéralement PEUR :affraid:
Donc la morale de cette histoire Messieurs, Dames:
Soyez toujours francs, honnêtes, naturels
N’en faites pas trop…
Et assurez vous de bien vous faire comprendre !!!

Tu m’étonnes ! :mdr:
HEY!
Toi, là!!!
Je suis sûre que tu as des “plans foireux” à nous faire partager!!!
:mrgreen:
bah je sais que tu vas pas me croire, mais très honnêtement, j’ai beau y réfléchir et je n’ai rien d’extraordinaire ce ce côté ci…
Tsss, speeedy, ta dernière anecdote peut être racontée totalement différemment du point de vue masculin…
Moi j’ai jamais pratiqué, mais je trouve que se pointer GBF c’est la grande classe et rien d’autre.
La finalité visée reste toujours d’avoir des rapports intimes sans lendemain (bon entre nous on dit pécho, mais ça fait moins classe), mais le gars il exploite la fibre romantique des donzelles à donf’.
Il ramène des fleurs, ça marche bien avec la gente féminine, de l’alcool pour désinhiber la demoiselle et un gâteau (au chocolat c’est encore mieux). En plus il fait miroiter “la” grande histoire, il aurait aussi pu évoquer le mariage ou le bébé.
Le tout pour te faire passer à la casserole (et certainement rien d’autre). Je pense que dans 99% des cas ça marche. Manque de bol, la gus est tombé sur la miss chez qui ça marchait pas.
(au passage, je suspecte même le gars de se comporter en rustre fini une fois qu’il aura tiré son coup)
Mouai…c’est quand même “carabiné” comme technique…
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
:grat: :grat:
On parle des filles qui sont compliquées…mais là c’était carrément alambiqué comme concept!!!
Ou alors je dois pas réfléchir comme une fille …
Pcq bon, il aurait pas fait tant de chichis…ptêtre bien (c’est même très probable) que j’aurais joué la langouste sans grande résistance…
Et voui, mais un grand nombre de filles se montre ‘choquée’ lorsque l’on est direct et simple.
Alors forcément, on ruse :mrgreen:
(note: je ne me situe pas dans cette optique car je reste un indécrottable romantique pas vraiment capable de concevoir les coups d’un soir mais j’observe de manière assez réaliste les comportement de mes petits camarades masculins)
Mouè on va te croire !!! :mrgreen:
:grat:
bein de cocasse, pas vraiment !!!
ou disons que peut être, pas mal de choses me semble maintenant “normale” et donc pas terrible à raconter !!
ou peut être un matin ou je suis allé jouer à une after de teuf, il y avait deux gaddios qui avaient l’air de bien apprécier le style de zic, et dont un n’a pas arrêté de me faire des signes avec son pouce pour me dire des trucs du genre: vas y continue, c’est terrible, etc, etc…!!!
il se mettait sans arrêt devant le mix et me regardait avec des yeux langoureux et tout et tout…(genre un peu fada, il faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de trucs !!!
)
dés que fini le set, je range les skeuds et je sors du mix, et, qui m’attend devant la sortie…devinez…
le mec était plein d’extas, amoureux de tout le monde et commençant à m’expliquer pourquoi (alors qu’il était bien évident qu’il avait simplement abusé sur les doses) et, malgré que j’en avait rien à foutre de sa vie, il s’est mis à “m’aider” à ouvrir le coffre de la bagnole, ranger le skeudbag, refermer le coffre et commence à s’approcher et même à poser ses mains sur mes épaules.
j’ai eu beau lui expliquer gentiment que je n’étais pas interressé par les mecs, il s’en foutait et continuait.
je me suis un peu énervé mais, sans pour autant lui mettre une patate, il transformait tout ce que je lui disais à sa façon et dans le sens qui lui convenait (genre je lache pas l’affaire).
il était tout excité et se collait de plus en plus, jusqu’au moment ou il me met la main au paquet, de là, je l’attrape et le colle contre la bagnole en lui ré-explicant que même si il est défoncé, il faut qu’il s’arrête…
bing !!!
gros trou noir, je me reveille par terre avec une grosse douleur aux cervicales.
je ne comprend plus rien, et je vois autour de moi des gars qui s’agitent et qui se mettent des beignes !!
mon “amoureux” me tombe dessus en hurlant d’arrêter je ne sais quoi et, 2 secondes aprés je sens qu’on me relève, une fille me serre contre elle, me met la main derrière la tête et me dit de ne pas bouger, je ne sais pourquoi, j’obtempère et ne bouge pas (j’étais tjrs dans le cosmos).
on commence à me ramener à l’interieur, et je vois par terre un mec qui se fait reprendre à coup de pieds dans la tête.
mon “amoureux” toujours par terre en train de vociférer “arrêtez, arrêtez !!”
le temps de rentrer je vais un peu mieux, la fille retire sa main de ma tête et, je me rend compte qu’elle à le bras plein de sang (qui plus est le mien).
n’ayant que de l’alcool sur place, ça m’a vite réveillé et, pour la petite histoire, c’est le “compagnon” du gars qui me branchait qui s’est tapé une crise de jalousie parce qu’il à cru que j’enlassais son copain. il nous a suivi, à ramassé un cailloux, et m’a mis un bon coup derrière la tête !!!
j’en ai encore la marque aujourd’hui !!!
après coup, je me dis que si encore, ça avait été pour une jolie demoiselle, la marque que j’ai derrière le crane serait presque un bon souvenir, mais là, c’est carrément le genre de truc que t’essais d’oublier toute ta vie !!!
voilà l’aventure “amoureuse” en question, cet “enculé de PD” :mrgreen: m’a marqué pour toujours, et dans le plein sens du terme !!!
mais bon, je n’en veux pas aux “folles”, au contraire, je trouve que c’est souvent le meilleur des publics (dans les teufs house/trance) !!!
vive la gaypride !!!