:canape: J 'AI DIT POUR LES FILLES !!! NAN NAN LES GARS PAS TOUCHE LE LIEN !!! :mdr: :mdr:
http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=6824015
POUR SANDRINE,LYLOU,CLAIRE,ET TOUTES LES FILLES DU FORUM.....
:mdr:
merci Juju :bisous: ça fait du bien de voir un beau mec
:sors:
J’AI DIT POUR LES FILLES!!! POURQUOI VOUS REGARDEZ LES MECS ??? VOUS POUVEZ PAS VOUS EMPECHEZ HEIN , CEST PLUS FORT QUE VOUS !!! :mdr: :mdr:
Il a une chatte dans le calebar le saligot :oops: :canape:
ah ben voila on vous met des trucs mignon pleinde tendresse et faut que “CLEER” :mdr: :mdr: :mdr: foute les pieds dans le plat
:mdr: :mdr:
Désolé ca m’a échappé :oops:
Merci juju!!!
pas mal du tout… :dent: je parle du chat, bien entendu 
:pouce: :mdr:
oh l’autre hé !!! comme si elle ne regardait pas les beaux mecs… pfffffffff
:bisous:
Mais si Sandrine elle me regarde moi !! :mrgreen:
le mec c’est loin d’être un pro !! c’est pas comme ça qu’on fait :prof:
on va voir si les mecs respectent de ne pas regarder la video et de poster … :mdr: :mdr:
ah bon ben moi je sais pas faire les carreaux et si tu veux passer à la maison pour faire les miens… pas de soushi :mrgreen:
et même pas besoin de te mettre en calbute :sors:
t es exclu blue, c’est un post pour les nanas :floodstop: :grrr: 
:canape:
:mdr: :mdr:
pfffffff :grrr2: manque plus que le vautour maintenant, va pas tardé a rappliquer l autre charognard :mdr: :mdr: 
:bravo: oh oui !! levautour, levautour, levautour…
en tous les cas, il sait pas faire les vitres… :canape: Saligot va… c’est pas normal d’etre si bien fait(c’est ce que me disent toutes les filles) ROTFL
tssssssssssssssssssssst dehors on a dit !!! cest un post pour les filles non mais !!! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
LE VAUTOUR SI TU TE POINTES … GARE A TES REMIGES COUSIN !!!
de quoi de quoi… tu nous montre une taffiole avec une longue chose molle et poilue et tu crois que je vais m’y intéresser??? !!! fi donc… les seules bêtes miaulantes qui peuvent valoir mon auguste intérêt sont soigneusement épilées, silencieuses, et font les vitres elles-même !!!

:canape: