Pour Sardine

Joyeux Anniniv ma ptite Sardine.
On t’as vraiment chahutés ces derniers temps la dessus…ca t’agace et te blesse même parfois mais tu sais bien que ce n’est pas méchant. On est juste des grands enfants qui t’adoront !!!
Malgré tout ce que tu peux dire tu es la maman des tires clous, il n’y avait jamais eu personne qui m’avait appelé 3 fois, en s’inquiétant, parce que j’étais partie toute seule en cross pendant 3h…ca fait chaud au coeur !!
Et malgré tout tu es la seule à faire des vols de nuit en marche arrière, au grand désespoir de notre près…Bientot tu nous fera des sat à tout va en mangeant des champignons hallucinogènes ROTFL

Y a rien de mieux que de te voir atterrir et sauter partout avant de finir en larmes pour évacuer l’émotion ou encore de voir ton sourire jusqu’aux oreilles parce que tu as chatouiller les barbulles (sans mauvais jeu de mots SVP) à 3000m.

Voila je t’adore, on t’adore…on est des tires clous des pures (même si t’as aussi un peu de sang indiens)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :bisous: :bisous:

joyeux mamiversaire sardine :bisous:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ca y est c’est le grand !
Mais bon t’inquiète pas ça ne dure que 24h, et ce n’est pas pour ça que ça nous changera notre Sandrine :wink:

Te bile pas, reste comme t’es, on t’aime comme ça :wink:

Bon & heureux anniversaire

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

(Le compte est bon :clown: )

:bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Etc…

http://www.french-georgia.com/gif/birthday/anniversaire_m15-.gif

:bisous: joyeux anniversaire :bisous:

joyeux n’anniv sandriiiiine !!!

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

:bisous:

Waou!!! merci beaucoup à tous ça me fait plaisir et me touche beaucoup de vous lire.
Sacrée Claire…
Ben ouai ça y es ils sont bien la les 40 printemps (et même étés…). Ca me fait vraiment tout drole. Et oui j’ai bien du mal à avaler la pilule mais bon c’est comme ça on y passe tous, on vieilli tous. Nous n’avons pas le choix. Alors je vais continuer à faire un max de choses pour rester en forme et éviter de sentir mon corp dépérir vieillir. C’est ce qui me fait le plus peur. Ne plus pouvoir suivre physiquement… mais bon vous me connaissez je vais pas me laisser abatre pour autant. Pi bon, dans ma tête, je crois bien que je suis encore assez loin des 40 ans :mrgreen:
Je vous aime les Tire-Clous, les Indiens et tous les autres potes qui sont la. J’ai trouvé avec vous tous un groupe hors norme. Un groupe sain. Une bande de potes toujours présent et à l’écoute aussi bien quand ça va que quand ça ne va pas. Vous m’avez à plusieurs reprise touché profondément et ça je ne suis pas prête de l’oublier.
A tous ceux qui sont près de moi (forumeur ou pas), vous êtes un peu comme ma famille. Vous êtes ma famille ici. Je vous aime
Bons vols à tous :vol:

Joyeux Zaniversaaaaaaiiiiire, Joyeux Zaniversaaaaaaiiiiire, Joyeux Zaaaaaaniversaaaaaaiiiiire Sandrine, Joyeux Zaniiiiveeeeeersaire !

http://www.french-georgia.com/gif/birthday/birthday18.gif

Nous aussi on t’adore

A très bientôt pour fêter ça comme il se doit !
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Joyeux anniversaire Sandrine

Je comprends meme pas que tu t’inquiete pour ton age, avec l’energie que tu as … En tout cas ca a ete un plaisir de faire ta connaissance au dernier SIV des tires clous. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

40, comme 40 éme rugissants…les plus beaux d’un tour du monde :bravo: :jump: :jump: :bisous:

Waouh,
mais en fait c’est pas une blague, elle arrive dans la quarantaine la miss Sardine :roll:
Incroyable mais vrai, comme quoi le rape-la-pente ça rajeunit :pouce:

Joyeux annif’ miss :jump: :trinq: :bisous:

Bon anniversaire ! et felicitation :bravo: parce que tu ne les fait pas du tout tes … ans !

T’en fais pas mamie… manitenant on va t’aimer pour tes confitures ! :mrgreen:

:canape:

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
:bravo:

Bon anniversaire Sandrine!!!
Ca y’est t’as 30 ans, maintenant t’es une femme plus une jeune fille :stuck_out_tongue:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
BON ANNIVERSAIRE, Sandrine!
Je sais que ça fait drôle de passer le cap d’une décennie mais on s’y fait et tu sais comment? J’ai un secret pour toi…, je parle en connaissance de cause, tu sais… J’ai un secret à t’offir comme cadeau: "à partir d’un certain âge et c’est le cas aujourd’hui pour toi, eh bien tu as le droit de choisir l’âge que tu veux avoir… 22 ans par exemple si ça te plait…, ou 16 ans pourquoi pas? et vis-le à fond…, Bon, bien sûr, chaque année tu peux changer, choisir l’âge que tu as envie d’avoir mais 'faut le vivre à fond!.., alors pour commencer: maintenant que tu passes ce cap de la quara… choisis-toi un âge… Et c’est parti!!! Je fais ça depuis plusieurs années et bien ça marche tu peux me croire, c’est le meilleur anti-ride que je connaisse…, Ciao Sandrine :bisous:
Et :forum:
Jorge

Merci, merci à tous pour vos messages. Ca fait vraiment ultra plaisir :dent: :dent: :dent:

Levautour… tu perds rien pour attendre toi :grrr: :grrr: tu vas voir les confitures :stuck_out_tongue: et Zig… même tarif :stuck_out_tongue:

Gillou… pourvu que tu es raison :roll:

Jorge… merci beaucoup pour ton cadeau, je le trouve génial :jump: :jump: je vais mettre en application très rapidement je pense (à moins que ce ne soit déjà fait…)

je pensais pas a mal, j’te jure! pis moi tu peut m’en rajouter 3 bien tassés des :+1: , même pas mal!
le dicton populaire ne dit-il pas que “c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes”, et pis faut pas déconner 40 piges c’est pas vieux, allez bon anniversaire :trinq:
Pis tu sais les années c’est un peu comme les vols, les meilleures sont a venir…

Ouf !! Failli être en retard !!!
Ca m’aurait un peu chagriné de ne te souhaiter que le lendemain.
En tout cas énormes bisous à toi pour ce jour si spécial qui finalement ne change fondamentalement pas grand chose. Avant ou après, tu resteras notre Sandrine à nous. Et puis même si on tente de partager la garde avec les indiens, on est quand même tous vachement content de t’avoir pour nous. :bisous:
Joyeux anniv’ ma p’tite Sandrine adorée !

Merci Manu c’est gentil.

Zig… je crois bien que j’ai fait une erreur d’interpretation :roll: aie aie aie ça commence :bu: en fait je pensais que tu applaudissais les propos du Vautour… j’ai pas vu qu’il y avait 40 :+1: … honte à moi :bisous: