pour se présenter !!!

Parait que c’est sympa de se présenter !!!

alors étant nouveau venu j’y passe !!!

la grande différence, je connais certains des blablatteurs locaux !!!

je vole depuis très très très très longtemps … donc je suis vieux ( a voir pour les anniversaires )… et je ne vole pourtant pas comme un Kador.

j’ai une grande gueule, que j’ouvre souvent, ( pas autant que PIWAILLE quand même) je vole parfois avec PIWAILLE, juste au déco en fait …

j’ai habité le même village que Gilles.

j’ai fait parti du même club pour un autre sport que steph.

je vole presque de partout ( enfin pas en pleine )

qui suis-je ?

y a rien a gagner …

T’es un grimpeur ?

Zut mon parkinson m’a fait envoyer le message avant l’avoir écrit…

ah oui ce que je voulais dire : …'Tain ce que t’es vieux !!! T’es obligé de décoler avec des cannes non ?

Euh bienvenue qd meme. Mon message etait un peu sec :smiley:

suis vieuxn mais je n 'ai pas encore parkinson !!!

malgré que le deco ne soit pas toujours réussi du premier coup !!!

merci bien … quand même

Celui qui va payer les tournées à l’atterro la prochaine fois ! :stuck_out_tongue:
Bienvenue en tout cas !

Welcome !
:trinq:

Bienvenue à toi sympathique inconnu des Tire-Clous :stuck_out_tongue:
Bon alors t’es qui ??? :roll:

[quote]ah oui ce que je voulais dire : …'Tain ce que t’es vieux !!! T’es obligé de décoler avec des cannes non ?
[/quote]
:grrr: jeune c…! :evil: :grrr: Traiter un gamin comme espace 38 de vieux! j’ten foutrais moi! :grrr:
Bienvenue a toi jeune espace 38! :mrgreen: :wink:

:grrr: jeune c…! :evil: :grrr: Traiter un gamin comme espace 38 de vieux! j’ten foutrais moi! :grrr:
Bienvenue a toi jeune espace 38! :mrgreen: :wink:
[/quote]
T’ as perdu tes lunettes papy… :mrgreen: J’me serais pas permis, c’est lui qui dit qu’il est vieux… ROTFL

y sont tous gentils …

pas les tire clous Sandrine … avant le para … c’est y’a longtemps … oulalala Enzo etait encore tout p’tit …

peut être PIWAILLE pour savoir , enfin s’il vole encore …

tiens un viou eh, la classe, t’a quel age?

classe 86 !!!

:bang: put’ je sèche … j’arrive pas à deviner :grrr2:

pourtant me remet un peu à voler (déjà 3 vols cette année :mrgreen: )
En plus espace38 ça me turlupine … mais j’arrive pas à mettre un visage (et encore moins un nom) dessus

:idea: on se serait pas contacté par mail cette année pour l’occaz des voeux ? (si c’est ça, ça sera facile, j’ai du envoyer 3 voeux sur les 3000 que j’avais prévu :canape: )

non je suis une vrai tête de con, grande gueule et je ne souhaite pas les voeux !!!

et je ne pense pas que l’on se soit croisé en 2008 !!! tu n’as pas du voler en 2008 ??? ou alors tu n’as pas assez levé la tête ou regardé devant !!!

mais ne te fais pas de soucis tout arrive, à qui sait attendre ( vieux proverbe chinois, ça fait toujours bien )
Je n’ai pas encore sortie la voile du sac cette année, dans pas 2009 non plus …

pis les Forums c’est fait pour le mystère et dire des conneries , remarque, pour moi y a pas besoin de forum , je me débrouille sans.

Ca au moins, c’est pas une présentation de lèche cul!!

:mdr: :mdr:

bien le merci Barbulle … quelqu’un qui reconnait tout ma finesse d’esprit !!!

ça serait pas des fois un gérard qui serait là derriere?.. mhhh???

steph, tu as reconnu ma voile ?