Pour un WE uperbe le 1 et 2 sept !!!!

Le club pcht organise un weekend festif:

https://www.facebook.com/lateteenlair/

Pour découvrir une vallée fait pour le vol libre, y’a pas mieux.
Venez nombreux…

Au fait ! Sympa votre petite fête :pouce: Chouette vol le dimanche. Joli coin Bourg les Maurices, enfin surtout en haut. C’est qd même le pays des câbles mais ça change.
Sinon petite remarque sur les navettes: on c’est retrouvé dispatchés avec mes collègues de sortie club sur différents décos. Dommage, j’ai dû batailler 1h30 pour crever le couvercle et tenter de rejoindre mes potes qui avaient été largués sur un déco à plus de 1800. Bien entendu eux (enfin un d’entre eux) ont été catapultés d’entrée et on n’a pas pu voler ensemble.
Mais bons souvenirs qd même avec des jolies montagnes et même des thermiques sans soleil :grat: ya un magicien parmi vous? :lol:

Je note la remarque sur les navettes, et c’est sur que c’est un coin joli.
Je suppose t’es venu avec Arno, t’aurais du faire signe, on aurait pu se rencontrer…………
Du coup, on vous voit l’année prochaine!

Ya de ça. :wink:
J’ai tapé un brin de discute avec le sympathique président de votre club.
Après j’aurais peut-être dû me manifester un peu plus mais même si je passe pour une grande gueule sur le forum en réalité je suis plutôt timide et discret dans les coins que je je connais pas. :oops:
Sinon pour les annonces de sorties sur le forum c’est pas mal de mettre le nom de la sortie dans le titre du post , ça facilite les recherches ultérieures.
Vous êtes les bienvenus chez nous en cas de passage dans le coin.
Probable qu’on revienne l’année prochaine.