Pour une première fois..

Mamie a le coeur bien accroché !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vleQ1bh-YAM#!

Vidéo privée :cry:

On la trouve un peu partout en googlant le titre “skydiving gone bad grandma falls out of harness”.
… et plein de commentaires dont un paquet qui mettent en doute le truc. Fake or not fake?
Déjà, c’est habituel de ne pas casquer les passagers en parachute tandem ou bien on fait ça juste pour qu’on reconnaisse bien la perruque blonde de “mamie”?

:pouce:

On est les premiers à se plaindre de ne voir que le côtés négatifs de notre sport dans les médias, mais on fait la même chose sur :forum: avec d’autres activités.

Pas très cohérent tout ça.

Perso je ne regarde plus: ça ne m’apporte pas grand’ chose. A la rigueur, un carton qui se termine bien, avec l’autorisation du gars (+ ses commentaires perso c’est encore mieux), ça peut être instructif… le reste c’est du voyeurisme mal placé. Pour dire jusqu’où cela peut aller, des vidéos de ce genre sont montées de toutes pièces, juste pour le sensationnalisme. Mais cela avait déjà été dit sur un autre post (Man’s il me semble ?)

Je trouve que ça manque de professionnalisme du côté du biplaceur pour motiver mamy à sauter.
Pourquoi n’est-il pas équipé de ça?
:sors:

ROTFL