Pour voler à la Réunion ?

Objectif de Travail en Mars: La Réunion (parce qu’on a bien mérité, nous.)
Avez-vous des informations sur les vols à faire en Mars.
Et si vous avez un contact sympa sur place pour l’organisation de l’hébergement, les navettes,les infos sites…
Merci de nous aider dans cette pénible aventure de défrichage pour les Tire Clous par les néophytes et les moins compétents du Club ( oui Dieu n’est pas juste, certains ont le c…béni).
Encore Merci de votre compréhension.
Pierre002 et GCB

Appel moi Pierre j’ai un bon contact, BE, sur place, je te filerai ses coordonées
a pluche
Dom

A priori c’est plutôt une bonne date pour voler là-bas ( Salut :coucou: ) Trouve toi un hébergement sur St-Leu, plutôt coté Colimaçons / Pointe des châteaux que coté pointe au sel. Comme ça t’es sur place :ppte: Si il n’y à personne au déco et personne en l’air quelque soit le jour… : C’est louche ! Pose toi mille questions avant de décoller. :wink: Cause avec les locaux et passe leur le bonjour stp :trinq:

Beaux vols à toi :vol:

Merci pour les infos.
Pour optimiser la gestion de la carte blue nous cherchons des moyens économiques pour: l’hébergement(gîte ou autre,) lestransports…informateurs sur les sites… qui nous permettraient de durer 2 semaines .
Si vous avez des adresses et des contacts, nous sommes preneurs.

Bien que personne du Club ne veut venir avec nous; on part quand même.

Nous allons vous quitter à regrets.

Mais on vous rassure, Gérard y va bien pour travailler ,même que ça va peut-être durer 3 semaine pour lui, et il commence déjà à trouver que ça va faire un peu long, pour lui, loin de de son Grand Amour qui demeure à St Hil.
Quant à moi j’ai fait un travail sur le lâcher prise pour quitter une équipe aussi sympa que la votre pour 13 jours .
Je vais aussi travailler un peu.
Voilà, départ le 17 Mars. On est toujours ouverts aux infos pour les vols à la Réunion.

Pierre, Gérard et les accompagnants, je vous souhaite un merveilleux voyage et on compte sur vous pour les photos, vidéos au retour :ppte: :ppte: :ppte:
Profitez au max
:bisous:

Bon voyage bande de veinard

Bon voyage profitez en bien :wink: :coucou:

:coucou:

bon voyage les d’jeuns ! profitez - en bien ! et draguez pas trop :wink:

Vous savez qu’on va là bas pour externaliser notre activité professinnelle et non pas pour draguer les filles!
Et puis, Elles sont si mignones en métropole, … !

qu’elle veulent pas de vous ? c’est pour ça que vous partez ??? :shock:

Moi qui pensais qu’c’était pour voler, :vol: et faire du :ppte: (bon pis bosser aussi visiblement :? )

:clown:

:bisous: Pierre… évidement on en doute pas… qu’elle en serait l’intérêt quand on peut (aussi) avoir toutes celles en métropole… :wink:

qu’elle veulent pas de vous ? c’est pour ça que vous partez ??? :shock:

Moi qui pensais qu’c’était pour voler, :vol: et faire du :ppte: (bon pis bosser aussi visiblement :? )

:clown:
:wink:
[/quote]
C’est vrai avec le travail : les deux ne veulent pas de moi .C’est pour ça que je pars.

Un petit voyage à la Réunion ? Une adresse :

http://www.absoluteparapente.com

Lolote et Pascal se feront surement un plaisir de vous accueillir aussi bien que nous ( c’était royal).

Pascal est moniteur parapente l’été chez Pégase et particules, il connait la Réunion comme sa poche pour y passer 9 mois dans l’année.

que des bons souvenirs.

pascal etait mon moniteur pour ma qbi !!!
si non, ca y est vous avez fini de bosser alors vous etes rentré :clown:

Ouf oui, fini de bosser là bas…en attendant d’y retourner début mai pour bosser encore.

Sinon du côté vols : On m’avait annoncé des gros thermiques larges, sympathiques, doux… et ben c’est une belle collection de ploufs entre 2 averses tropicales, deux coups de vent de sud, deux coup de brouillard au déco ou cachant l’attero. Une évidence : mars n’est pas le meilleur mois pour voler là bas.
Mais sinon des rencontres sympas, des paysages superbes…et pas de neige, même au piton du même nom.
Une autre chose qui surprend un peu : c’est vraiment un pays de biplaceurs, aux collimaçons (une sorte de St Hilaire local) ils sont une trentaine à faire voler à tour de bras dès qu’il y a une fenêtre météo.

C’te bonne blague :mdr:

Ça se mérite de tenir à la Ré :stuck_out_tongue:

J’ai des témoins, yen avait pas, (des thermiques) mais j’y retourne bientôt pour voir.