bizarre bizarre, vous avez dit bizarre?
j’ai pas trouvé la case “répondre” dans le fil du Vautourhttp://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum/karma_la_c_recommence-t9051.0.html;topicseen
peut-on m’expliquer pourquoi? :grat:
(c’qui faut pas faire pour entretenir une réputation de noob quand meme! :mrgreen: )
pourquoi ne puis-je point intervenir sur un fil?
:grat: :grat:
solution 1 : arrête la fumette
solution 2 : achète des lunettes
solution 3 : … euuuuhh joker ! :mrgreen:
Bon je sais pas quoi te dire, moi j’ai bien un “répondre” tout en bas. :grat: :grat:
ben moi aussi je ne peux pas repondre !!!
le fil n’a pas l’air d’etre verouillé ?
bizzard !
Bah moi j’ai le même problème que zig et je me pose la même question, pourtant je crois pas vraiment être un noob du forum ! 
Ouai, étonnant votre truc. Moi ça marche. D’ailleurs la preuve, je viens de répondre.
Et pourtant je n’ai aucun droit de modération sur le forum. Suis un simple user comme vous.
un bug :grat:
:grat: Moi ca fonctionne très bien !!!
Et je connais une opticienne très sympa 
c’est juste que le vautour il veut que des fille sur ces poste :mrgreen:
he desolé manu t’es pas une fille? :canape:
:grrr2: :taupe:
[quote] solution 1 : arrête la fumette
solution 2 : achète des lunettes
solution 3 : … euuuuhh joker !
[/quote]
1 : ça jamais!
2 : 12/10emes 15/10emes = pas besoin
3 : accordé, entre noob on se comprend… :sors:
:mdr:
pareil, je peux pas répondre.
teste sous IE6 et FF3.03
je voulais juste prévenir cleer :
ca va ps ? ca va pas le calmer ca, bien au contraire. il sort de 15 jours de boulot non stop et d’abstinence, c’est une douche froide qu’il lui faut pour le calmer. pas des
:evil:
sauf si tu sais ce que tu fais.
mais cela ne nous … regarde pas…
quoi que pour alimenter la chronique de speedy…
:affraid:
il s’agit d’un bug … de paramétrage !
nomalement personne ne peux plus intervenir dans la section + Le chant du vario + > Le troquet > La vie du ouaib > parapentiste / le chant du vario - le forum
elle est “désuète” car remplacée par les 3 section “règles”, “annonces” et “questions/réponses” …
mais effectivement … les grandes bouches ouvertes (voir les blah blah en dessous de manu par exemple) se sont trouvé avec une affectation spéciale :boude:
:dent: :dent: :dent:
A ce propos :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats
:grat: :affraid:
…Il serait peut-être temps de penser à passer plus de temps sur mon boulot et moins sur le forum… :roll:
Et après il y a moi…mais moi je le sais que je ne fais rien de mes journées !!! J’ia pas de métier :mdr: :mdr:
[quote]je ne fais rien de mes journées !!! J’ia pas de métier
[/quote]
moi aussi je veux faire ça !!! :jump: :jump: :jump: :jump:
:fume: ben moi depuis quelques mois c’est ce que je fais et je me fait sacrément ch… !! :bang: :bang:
tsssssssss… va sur meetic 
Vaut mieux ça ou se faire ch… au boulot a faire des trucs ch… sans intérêt et pénibles ?
j’ai la chance d’avoir un boulot passionnant, et c’est bien rare que je m’y fasse ch… 8)