pourtant ça ne manque pas de place

http://www.youtube.com/watch?v=9lNZALLgekw

c’est la nouvelle méthode pour obtenir un 06 :mrgreen:

Bonjour MichelM,

Oui, plein de place, une bonne visibilité et une mauvaise analyse de trajectoire. Heureusement, il se décroche vite et la voile regonfle rapidement, ouf !

Par contre, je ne sais pas trop qui a la priorité dans ce cas ? Normalement, je dirais le porteur de la caméra, mais on voit mal l’autre personne.

Bon vol et bonne analyse. Jean-Nono

la franchement… les 2 sont en tord ! :evil: Personne ne fait de manoeuvre pour eviter l’autre ! :affraid:
Y en a pas un pour rattraper l’autres, ils voient bien qu’ils sont en route de convergeante depuis je sais pas combien de temps… :roll:

Norbert

PS: je sais pas où c’est mais il y a l’air d’avoir un sacré rendement sur cette pente… vu le vent et le denivelé…

Ça ressemble à un site vu sur d’autres vidéos Russes.
Le type qui filme semble au départ regarder plusieurs fois celui qui va lui rentrer dedans, méfiance ou bien ?

Non c’est polonais.

Ah, alors la Żubrówka et ses herbes de bisons sont peut-être en cause

Le vrai tort, c’est d’écrire “tort” avec un D.

Mais pour ce qui est des règles de l’air, à mon avis c’est celui qui est au-dessus (et derrière) qui est responsable. Le cameraman ne peut pas le voir!

Il a l’air sympa, ce site. Tu viens (à pied) avec une cam et tu es pratiquement sûr de gagner 10000 à vidéo-gag…

Vu l’absurdité de l’incident je ne rejèterai pas la faute sur le pilote derrière, mais plutôt a la vodka absorbée par celui ci
:grat: :bu:

il est énorme ce petit site . Il a un bon rendement :wink:

On dirait que le caméraman (et sûrement l’autre pilote) subit complètement le vol. Il regarde toujours droit devant lui, jamais un coup d’oeil autour sauf juste avant la collision :mdr:

ça vous arrive jamais à vous de faire une petite sieste pépère …

Bonsoir
C’est aussi une bonne pub pour la Nova,je lui trouve un bon comportement sur sketch en live. :ppte:

C’est quasi exactement la même situation que la dernière fois sur un site français, ou un pilote d’ici avait du faire secours à cause d’un gars qui l’a embroché par derrière… C’était d’ailleurs également sur un site qui ressemble, petit site de plaine, avec un petit relief pour décoller et un rendement suffisant pour monter à 200-300m sol

++

Y’a une sacré pompe :koi:

J’en connais un qui a du se faire rentré dedans à l’attero … :grrr:

[quote]pourtant ça ne manque pas de place
[/quote]
Attention au grand angle qui donne l’impression que ce site est très large.
Ça n’enlève pas la responsabilité aux 2 pilotes qui se sont débrouillés comme des manches.

Ils ont pas attendu l’atterro pour se rentrer dedans ! :stuck_out_tongue:

Sont cons ou sont Basques?
Ah bé non sont pas Basques…

" j’mo suis gourer "
" Oulala mama "
" Je taille tapak ? "

Je parles bien russe ?