Voilà comme je rentre en fac bientôt, j’entends bien me trouver une personne de la gente féminine… Jusqu’alors, je comptais pas trop sur le parapente comme argument de séduction, mais un article du magazine " Cerveau et psycho" ma fait changer d’avis. Dedans, il est dit que les femmes préfèrent les hommes prenant des risques (l’exemple donné était une partie de poker je crois) car inconsciemment, elles pensent que ceux-ci seraient plus enclins à avoir des rapports sexuels… Inutile de préciser que j’ai vite fait le lien avec le parapente :mrgreen: … Bien sûr, ça concerne surtout les “non volantes” …
Selon vous, est ce que ce si beau loisir exerce une fascination suffisante sur les filles pour s’en servir de filet :mdr: ?
Ou est ce que le fait que le parapente soit malheureusement trop souvent considéré comme un sport de cinglés nous désavantage par rapport à “l’homme rampant moyen” ?
Pouvoir de séduction d'une voile ?
passe ta qbi, à mon avis, c’est un mega plan :mrgreen: et c’est 'achement plus class qu’un tour en BMW 
Bah rien ne vaut une bouteille de champagne et un coup de gourdin derrière les ouies… :canape:
en tout cas les volantes on les impressionne pas…
:mrgreen:
“en tout cas les volantes on les impressionne pas…”
On, on, tu veux dire toi?
parce que moi si!

Mais bon les volantes c’est pas un bon plan tu te retrouves à leur faire la navette où à garder les mioches.
Par contre le bi sur les non volantes c’est efficace, si si j’ai vu faire plein de fois…
Ah !! tout ce temps perdu…Car que je ne connaissais pas cette méthode !!!
Agrée par la Fédé Néanderthalienne Iinternationnale :mrgreen:
Cette même fédé stipulait dans un ancien fil (si ma mémoire est bonne), que les probabilités de rencontre étaient plus importantes dans les clubs hippiques que dans les clubs de parapente… Mais bon, moi c’que j’en dis, c’est juste histoire d’causer !
:mrgreen:
vi je confirme !!! 
Sûr que la chasse à la Géraldine, à la base faut qu’il y ait des Géraldine à chasser!
Les clubs de parapente c’est pas très fourni en filles. L’équitation, ouais je vois plus passer de filles sur des bourrins que de mec, y a un créneau. Autrement y a la GRS, la natation synchronisée, le vélo (rigolez pas depuis quelques années on voit un paquet de filles dans le Tourmalet ou le soulor) problème faut pas se faire poser dans la montée et les plus jolies roulent fort!
Y aussi l’Educ Nat mais si c’est plein de nanas c’est pas souvent monté tout Campa.
Non moi je serai vous je resterai sur le biplace à St Moritz ou Zermatt histoire de pêcher de la Géraldine qui a les moyens

est ce qu’il y en a qui pensent comme moi qu’en france, y’a 75% de mecs et que les filles on les vois jamais? ROTFL ROTFL ROTFL
non mais sérieusement, qu’est ce qu’elles foutent??? on les vois jamais dehors… juste de temps en temps en train de faire les boutiques les après-midi, par groupes hiérarchisés… la belle (bien habillée), la chef de clan, quoi… celle qu’on approche pas…
suivie par la meute, qui veut pas se laisser approcher par ceux que la chef de clan a refusé de regarder, dans un soucis de “dignité” :lol: … et enfin, la queue de peloton, des sacs de fringues pleins les bras, des loukoums dans la bouche et qui arrive à crier à ses copines “attendez-moi!!!” :roll:
pourquoi ces troupeaux ne montent jamais sur les alpages, à la recherche de “l’homme à risque”, (qui est parfaitement enclin à avoir des rapports sexuels, bien sur :ange: )
alalala.
faut il donc se trimbaler dans les lieux publics à poil sous un emballage carton avec son numéro de portable écrit dessus en gros? (comme l’a fait un copain?)
ou va le monde? :mdr: :sors:
Chouette, encore un post que je mets dans ma collection si un jour j’ai besoin de te faire chanter ! :mrgreen:
hummmmm… macumba là c’est clair tu es en manque… file dans la forêt tailler un joli gourdin… ensuite egorge une bête et laisse là trainer sur un chemin près de ta caverne… une femelle affamée va être attirée… et boum !!! derrière les ouies !!!
tu peu aussi essayer le champ et les diamant mais je te le déconseille… c’est super cher et ça n’attire que des créatures vénales (majoritaires je te l’accorde)…
:canape:
tiens c’est curieux encore aucune créature démoniaque n’as vu ce fil…
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
énorme de fil!!!
Vu le niveau, je pense qu’elles ont peur (ou alors elles affutent leurs haches et préparent la révolte)
[quote]passe ta qbi, à mon avis, c’est un mega plan
[/quote]
Je peux pas, j’ai pas assez d’expérience, et en plus quand je la passerais je serais obligé d’emmener des gens de ma famille, et ça, je veux pas :mdr:
[quote]Bah rien ne vaut une bouteille de champagne et un coup de gourdin derrière les ouies.
[/quote]
Faux ! le vautour s’envole avec une pierre entre les serres et la lâche sur la malheureuse élue :mrgreen:
Sinon c’est clair que je ratisse plutôt du côté des non volantes, ça les impressionne beaucoup plus : : 8)
bon, puisque l’on commence à rentrer dans le sujet, j’ai trouvé cet article sur le blog d’une femme qui ne manque pas d’humour, lisez plutot: :mrgreen:
Pourquoi l’homme est il supérieur à la femme?
Il serait plus juste de dire « pourquoi l’homme est-il plus malin que la femme ?» mais je voulais un titre fort et provocateur, à la hauteur de l’incident survenu l’autre nuit.
Rappelons les faits : mercredi 19 juillet, 1 heures 19, je suis lovée dans les bras de Morphée dans le plus simple appareil alors que mon homme, vautré dans son siège de ministre en tenue de Tarzan, se livre à une des ses activités hautement intellectuelles dont seuls les mâles ont le secret : jouer aux cartes sur ordinateur (pas le poker, non, une sorte de Memory amélioré… à 1h 19 du matin, allez comprendre !). Bref, il est donc 1 heures 19 et je suis réveillée par l’orage qui gronde (l’homme, lui, bien sûr, n’a rien remarqué). Je me lève en sursaut et embarque mon compagnon d’infortune pour aller sauver de la pluie matelas, parasol, couvertures et coussins. Mais le rideau de trombes d’eau menaçantes qui nous accueille à l’ouverture de la porte nous fige sur place. N’écoutant que mon courage, je fonce et la pluie qui soudain s’enfonce comme mille aiguilles dans ma chair me fait pousser de hauts cris. Je deviens une des ces filles échevelées, écervelées et hystériques que l’on voit courir en hurlant dans les films d’horreur… la télégénie en moins (ben, avec un matelas de plage dans chaque main, forcément). Pendant ce temps, mon homme fonce direct sur le parasol et, l’utilisant comme un parapluie, récolte tranquillement coussins et couvertures.
Voilà pourquoi l’homme est plus intelligent que la femme. Pendant que nous pensons « les femmes et les enfants, le parasol, les matelas, mon rimmel, les escargots à ne pas écraser, la paix dans le ménage et dans monde, d’abord », eux pensent « Mon confort, d’abord ». Et l’ingéniosité déployée par mon homme - indolent notoire aimant laisser son cerveau sur mode économique - au service de son propre confort, ne cesse de me fasciner. Un exemple emblématique parmi mille : quand notre fils était petit bébé tétant biberon jusqu’à plus soif, mon mari – las d’être constamment sollicité – a mis au point un système extraordinairement sophistiqué et astucieux pour attacher le biberon au-dessus du berceau et laisser bébé téter en toute autonomie. Découvrant avec effroi le forfait, je ne pouvais cependant trouver aucune raison objective pour m’opposer à cette astuce ; bébé avait l’air ravi, le biberon n’exerçait aucune pression, il n’y avait donc pas plus de danger que d’être directement installé sous le pis de la vache.
Qu’est ce qui rend donc l’homme si malin ? Les 200 grammes de plus que pèse leur cerveau* ? Les réflexes de survie hérités de Cro-Magnon ? Leur capacité à rationaliser et à gérer les événements au 1er degré ? Non c’est tout simplement qu’ils sont génétiquement programmés pour résoudre des problèmes, stimulés par la perspective d’un supplément de confort. Les fabricants de jouets ont ainsi observés que, dès l’enfance, les garçons tendent à inventer de nouvelles fonctionnalités là où les filles se contentent d’usages traditionnels. 12 étudiants surdoués en mathématiques sur 13 sont des garçons. Devenus grands, ils assurent vaillamment 93% du bricolage et ne manquent pas une occasion d’appliquer les préceptes du vénéré Mac Gyver, éternelle et inégalée source d’inspiration.
Alors, pourquoi rechignent-ils à déployer la même intelligence et autant d’astuce quand il s’agit de concocter le dîner, d’organiser une soirée, d’aménager la maison ou de s’occuper des enfants ? Parce que nous ne savons pas les mo-ti-ver ! Il est temps que nous relisions notre Mars et Vénus pour nous rappeler que les hommes sont comme les dauphins, il faut leur lancer des petits poissons pour qu’ils déploient leur intelligence. Sachons donc motiver notre homme par la promesse d’un confort, d’une récompense, d’une satisfaction ultérieure. Et en la matière, nous ne manquons pas de ressources, n’est-ce pas Mesdames ?
http://img504.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerb9.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/4692/sanstitrerb9.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/sanstitrerb9.jpg/1/w320.png
Arf, le coup du biberon ! C’est marrant, tous les jours depuis quelques mois, je me demande comment je pourrais faire un tel système ! :mdr:
Il y a un centre hippique entre le déco et l’attéro de St-Hil… y a ptet moyen de faire quelque chose… :mrgreen:
Genre un bel attéro en plein milieu du centre pour impressionner :sors:
Bon flood oblige, je recadre le sujet 
Est ce que le parapente a de l’effet sur les filles NON VOLANTES ? Vous avez probablement déjà vu leur réactions non ?
J’ai pas encore vraiment pu mesurer cet effet, sauf sur 2 filles du lycée :
- la 1ère était en transe et a dit qu’elle aimerait beaucoup voler (le soucis c’est que c’était la copine d’un pote)
- la 2ème en avait rien à cirer et avait l’air de considérer ça comme une lubie plus qu’autre chose…
Pour terminer je précise que je m’amuse pas à gueuler sous tout les toits que je fais du parapente, faut vraiment me connaître pour le savoir, étant plutôt discret et pas vantard 
Il y a des hommes qui ne sont pas enclins à avoir des rapports sexuels ??? :shock: :shock:
Tsss, les filles ont encore beaucoup à apprendre sur la psyché masculine (pourtant on est pas bien compliqué de ce côté là :mrgreen: ).
Demande à un pote biplaceur de la faire voler… Elle t’en sera reconnaissante et te présentera toutes ses copines… t’auras plus qu’à faire le choix ! :mrgreen: