Salut salut !
Rien de sûr encore mais avec julien on voulait se faire un pravouta du matin demain donc si la météo est ok et que ça dit a certain d’entre vous et ben viendez donc !
Sinon on se posait une grande question existentielle : est ce que qlq un sait si pravouta/lumbin se fait en finesse :grat: ou si c’est mort… ?
Pravouta lundi 8 ?
Je l’ai fais sans problème (à l’époque avec une alpha 3). En fait on arrive même 200 m au dessus de St Hilaire.
Ouai c’est cool ça !!!
Par contre, du coup, t’es sorti tout droit ou t’es parti tt de suite ds l’axe de lumbin ?
A priori, pour demain, vu le vent annoncé, c’est mal barré !
Je suis resté le plus près possible de la dent, passé au dessus du haut de St Pancrasse, de St Hil et du déco sud.
Mais non !
[quote]en plaine bassin grenoblois: 12/23°C, vent SSE/4->SSW/10->Sud.6 noeuds1 noeud = 1.852 km/h = 0.51 m/s
à 1500m hors-sol: 8/12°C, vent SSW/7->18 noeuds
à 3000m hors-sol: -2°C, vent WSW/16->SW/32->(nuit)25 noeuds
iso 0°: 2800m
iso -10: 4400m
[/quote]
c’est pile dans l’axe pravouta -> lumbin. Vous y serez super vite

Et la météo ces derniers temps, vu comment elle est fiable…
J’ai un peu peur pour le vent annoncé… Sinon prendre l’air m’aurait fait du bien après ce week-end devant mes écrans !
Et ben moi je les regarde les signatures et la tienne Marc j’A-DO-RE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!
si tu voyais mon dernier tshirt tout neuf… Mais ce con se découd, et je dois le recoudre avant de pouvoir l’utiliser
(et bon, moi la couture je sais pas faire… ou alors à l’agrafeuse, mais c’est moche sur un tshirt les agraphes)
bâh, aller, tu passes qd tu peux et je te met un coup… sur ton tee-shirt évidement
!!!
harrrrff le précision n’est pas inutile !!!
:sors: :sors:
A+
:faim:

Juste par curiosité… ça a donné quoi ce vol depuis Pravouta ce matin ?
Thanks
Bah… Comment dire… On a bien dormi. Je sais pas pour les autres mais moi j’ai même pas vu Pravouta dans mes rêves !
D’un autre côté, on a p’t’être été con car ce matin il n’y avait pas l’air d’avoir tant de sud que ça… les prévis météos toujours aussi fiable. En tout cas sur la webcam de St Hil, ça volait et les manches à air n’avaient pas l’air affolées.
Par contre cet après-m, c’est la tempête ici ! biroute
Bouai, pas de vol ce matin pour moi non plus, ça me faisais un peu chier de me lever à 6.00 pour un truc incertain !!! MERCI la météo !