le coup de la boule je l’ai vue en vrai mais seulement avec 3motos… et je voyais pas comment ils pouvaient en faire rentrer plus! ben voila!
nempeche c’est flippant t’as l’impression qu’à chaque secondes il va y avoir le gros crash, ça fait un bruit d’enfer aussi. bref on est en tension quand ils le font!
alors :pouce:
non non pas trucage c’est un truc de fou mais c’est mathématiquement complétement possible! les matheux vous me suivez?
j’avais déjà vue une vidéo similaire avec plein de chinois ( :grat: car les chinois aiment bien le ping-pong! :tomate: )
et déjà c’était trop fort!
doivent quand même s’ennuyer un peu les gens qui font ça :grat: :mdr:
pense pas que ce soit du trucage mais bon ,j’peut tromper!
Mais plutôt beaucoup d’entrainement et surtout à mon avis, de nombreux éssais et de prises foiré avant d’y arriver ,
Pis quand même ,et je suis sur que çà fait la différence ,il doit avoir une balle de compet :mrgreen:
:shock:
impressionnant le coup des motos ! Je n’essaie même pas d’imaginer la mise au point et les essais pour un tel numéro !
La balle de ping-pong, c’est jolie mais moins dangereux quand même et c’est sûr qu’avec un paquet de prises et un montage que de celle qui sont bien tombées, c’est plus facile de faire une vidéo impressionnante. M’enfin le type est sacrément balaise tout de même !
hehe :mdr:
tu sais qu’une vie étudiante demande bcp de don de soi aussi, de choix difficiles (aller gonfler ou assister à un cours ou tu sais pertinement que tu vas plonger au bout de 10 min sur la table et dormir…) d’abnégation aussi (si si!) pas toujours si facile ah non non non!