Premier apéro Manu

Bon… Devant la pression qu’on exerce sur moi, je me sens obligé d’organiser un premier apéro cette semaine.
Ca m’embête de dire que c’est un apéro pendaison de crémaillère vu l’état dans lequel se trouve encore l’appart (manque des meubles, pas de lustres, pas de rideaux, …). M’enfin ça nous empêche pas de boire un coup… voir faire un barbec si le temps le permet !

Pour la date, je laisse le choix entre mercredi soir et vendredi soir. Un petit doodle pour choisir :
http://www.doodle.ch/ix9wsdnkp2nn5h3m

Pour les modalités, je mets des bières au frigo et achète quelques chips. Amenez quelques saucisses et merguez et surtout un barbecue et de quoi le faire car je ne suis pas encore équipé (j’ai juste la grille, c’est déjà pas mal ?). Si il faut du charbon de bois, me dire assez vite que je prenne ça en allant faire les courses.
Il faudra aussi quelques chaises… J’en ai pas beaucoup… Si il fait beau, on sortira le canapé dans le jardin, ça lui fera prendre l’air et j’ai 3 chaises + 2 chaises de camping.

Oui je sais, c’est un peu à l’arrache mais vous aviez qu’à me laisser le temps d’arriver ! :stuck_out_tongue:

Dernier détail : l’adresse :
1, chemin de Chamgros, St Ismier.
Venant de Grenoble, c’est pas la sortie St Ismier mais celle d’après (sortie Montbonnot). Faut sortir, traversée l’autoroute (sur le pont de préférence), au rond point en face (direction Pageonnière, Butit), puis environ au pif 1km plus loin, vous avez un petit carrefour avec un petit virage et un Taxi en face de vous (borne taxi accrochez sur le mur de la maison), bah ma maison est celle juste à côté (à droite). Rentrer un maximum de voitures dans la cours.
Venant de Crolles, chercher pas la sortie de l’autoroute, elle ne fonctionne que dans un sens. Il faut donc sortir à Crolles (pour ceux qui viennent de plus loin) ou continuer la nationale jusqu’à la sortie de St Nazaire les Eymes et prendre en direction de l’autoroute après. Route qui descend, 3 ou 4 rond-points et on arrive sur le même rond point que l’explication précédente (direction pageonnière-butit).

Là, vous savez tout !

Alors ?? Qui n’en veut ??? Qui qui vient ???

moi et je peux apporter un truc genre barbek… prévois l’charbon ça fumer :mrgreen:

on peut venir en volant maintenant que je sais ou poser à St Ismier ? :mdr: LOL

Ben dis donc, t’en profites que je suis pas là :trinq: :trinq: À+
bonne fiesta

:coucou:
Je serai bien vindu mais je suis à plage à partir de mercredi et jusqu’à Dimanche :cry:

Si je suis pas dans le Cantal je serais la avec les monstres :+1:

Chemin de champgros c’est …merci glougloumaps :bu:

Moui… Sauf que comme glouglou ne reconnaît pas les numéros de rue à cette adresse, en fait le point est assez mal placé. Je suis en fait juste à l’angle de chemin de champgros et chemin de pageonnière.
Donc en fait, ça serait plus ICI

:wink:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: l’manu a eu trop peur de l’apero sauvage !!!

yes !!!

enfin un apero chez manu !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Oh c’est juste à coté de chez Fifi !!! lui c’est chemin de pageonnière

:pouce: serait là!

Bah je reviens d’un apéro chez mes voisins (le taxi dont je parle dans mon explication) et ils m’ont dit avoir déjà vu un rape la pentiste avec son matos sur le dos chemin de la pageonnière. C’est surement lui ?!
Par contre, je sais pas qui c’est fifi ? Enfin je pense pas savoir qui c’est en tout cas…

Si si tu l’as déjà vu, à l’attéro au moins mais t’inquiète je te le représenterai

Ben moi je serais la aussi :trinq:

Yes c’est cool, ou voulai faire un barbec demain !! Héhé, du coup ya une date de fixée ?

Et puis pour l’échauffement, ya apéro barbec aussi chez moi, ce soir… voir mon article…

Bah d’après le doodle, soit jeudi, soit vendredi… 9 voix contre 9…

Je remets le lien du doodle :
http://www.doodle.ch/ix9wsdnkp2nn5h3m

Bon alors vachement simple ! :?
9 pour jeudi et 9 pour vendredi… qui qu’on fait ???

Je propose jeudi et vendredi !!

En fait, ça m’arrange plus pour vendredi. Mais on peut très bien faire un p’tit apéro tout gentil demain soir.
Genre apporter quelques bières et quelques pizzas et hop !

Par contre je propose le barbec vendredi soir.
Je répète la liste des impératifs (qui rime avec apéritif) :

. un barbec (blue ?)
. à manger (tout le monde)
. à boire si vous aimez pas les bières mais sinon j’ai un petit stock de leffe et de kro au frigo…
. éventuellement une chaise…

Et donc si vous voulez passer demain pour commencer les bières après le vol, c’est aussi jouable.

oki :mrgreen:

yesssssssssssssss excellente idée Manu :dent: :dent:

j’y serai (vendredi)

:pouce: oki pour moi nico et un pote a lui…ptêtre j’arriverai un peu plus tard… :forum: