ça y est, oh pays des cigales et de marcel pagnol, il neige depuis aujourd’hui à aix en provence et la neige tient, dire qu’il y a une semaine de cela on volait sous le
, et pour vous neige ou pas neige?
premier jour de neige ici et chez vous?
Içi en Haute Savoie, il y a 20cm de neige ce matin,
Mais ça se calme pour midi,
c’est beau…
Hé nous aussi à Gre, il y a même pas une semaine (Jeudi dernier), on volait sous le soleil ! 
Bon aujourd’hui, ce sera plutôt sous la neige… pour ceux qui ont un transpondeur :mrgreen:
Tu parles! Big fat giant bordel ce matin.
J’adore les matins comme ça, c’est trop marrant. Ca change!
Hé hé, je m’en doutais… mais 45 minutes pour faire 3 kils, c’est marrant une fois, après, on se lasse… 
Du coup, je suis resté chez moi ce matin ! En même temps, j’ai pas trop le choix, il y a au mois 10cm de neige sur la route !
Moi je suis content de pouvoir prendre le tram et marcher sous la neige. Seul regret, c’est pas pouvoir tirer le frein à main sur le parking au boulot :mrgreen:
Ha ha… Passer l’hélico en voiture c’est plus facile qu’en parapente, hein? 
Surtout que ma voiture est encore plus vieille qu mon aile, ça passe comme dans du beurre !
Ben chez nous dans le sud-est il n’y a de la neige qu’à partir de 800m au moins et pas sur le bord de mer, on attend les attend avec impatience en ville, Bouuuuhhh 
Ici en alsace très peu de neige
65 cms au Markstein (mais c’est vrai que pour l’altitude et la saison c’est rien d’extraordinaire)
c’est pas pour mettre le bronx … mais 10 cm de neige sur la route c’est juste ce qu’il faut pour s’amuser …
le problème c’est que maintenant avec 10 cm plus personne ne sait conduire !!!
Chez nous un peu moins de 20 cm … c’est top … les gentils nenfants ont la banane !!!
à brignoles neige depuis 6h00 ce matin 8)
Tu crois pas si bien dire ; ici, plusieurs voitures se sont rentrées dedans ce matin… J’ai des pneus neiges, mais je connais mes limites… et aussi celles des autres !
Sinon, depuis ce matin, on dépasse maintenant les 30cms, et ça tombe encore ! :dent:
Hé hé, vive le train!
… j’espère qu’il circulera toujours ce soir, sinon je suis coincé à Gre. Je serai obligé d’aller boire des canons et de me faire héberger. J’ai vraiment pas DU TOUT envie de ça! Ah non alors…
je m en fout je suis en vélo !!! vive la neige … il neige depuis ce matin mais on est toujours dans les 20 cm …
Les luges vont chauffer …
aprés quelques jours de répit, dans la nuit le crissement du tissu de ma voile s’est fait entendre, je me suis alors levé pour voir comment elle allait et elle s’est alors rendormie faiblarde et morose, le matin alors en me réveillant, j’ai compris son désarroi, il neigait à nouveau dans cette belle provence et elle savait qu’elle allait rester au chaud dans son magic bag mais cette situation ne lui plaisait guére, je décida alors de lui faire prendre l’air à l’intérieur de la maison histoire de lui dégourdir les ailes en attendant des jours meilleurs.
tiens … la semaine dernière, un jour j’étais un poil moins en train de véhiculer diverses trucs …
du coup j’ai voulu reprendre la moto pour aller au boulot et arrêter de faire la queue derrière des endormis …
et bien :fume: suis repassé à la voiture : impossible de chauffer les pneus (en plus j’ai un pneu route devant et un vieux pneu trail craquelé derrière) + la couche de sel dans les ronds points + mon équipement qui n’est vraiment pas étanche aux grands froids … j’ai failli me gauffrer à chaque rond point
Au moins, la voiture, je sais jusqu’où aller trop loin quand ça dérappe