première sortie du bocal...

Après 3 ans à galérer sous ma voile et à me traiter de toquard en enquillant les ploufs… c’est la première saison où je me sens à l’aise en l’air. Progression lente, mais au bout du compte, c’est cool. Doucement mais surement.
Première sortie du bocal hors du triangle Baigura-Ursuia-Garralda (avec un gros coup de bol). 25-30 petits km, ridicule pour la plupart d’entre vous, mais bon. Presque un cross! Depuis le Baigura c’est pas completement anodin, et pour moi c’est une première. Hips.

Y’a que la première partie du vol, les batteries de la cam tombent en rade après une heure.

(d’ailleurs, pour les possesseurs de Drift : vos batteries durent combien de temps ? Elles se fatiguent beaucoup avec le temps ?)

Petite video sans prétention, donc.

https://vimeo.com/48428013

ca me rappelle mes premières sorties en cross de plaine :bravo:
Comme je te l’ai déjà dis, bravo pour la combativité, ceux qui ne lâchent pas le thermique, c’est ceux qui vont le plus loin :wink:
karma+

jolie sortie de la cave ! :bravo:

Cimer! C’était effectivement moins une.

:bravo: :bravo: :bravo:

Même à 50m sol, c’est jamais perdu (sauf dans la tête, généralement …). Joli vol, et toujours ces crevards qui se jettent sur ton thermique que t’as trouvé tout seul !!!

Mais je suis déçu, moi qui croyais que les basques étaient des hommes qui ne craignaient rien … t’es un immigré dans ce pays-là, ou quoi ?

La batterie longue durée de la HD170 steath a une autonomie de 4h30, 5 h. Mais le problème c’est qu’elle est plus fabriquée et la nouvelle drift HD n’accepte pas la grosse batterie et donc c’est pareil qu’un GoPro.

ben normalement par chez nous on grimpe au nuage à oilp en chantant des hakas, mais je suis un peu ramollo ces jours ci.

Mrci pour l’info. Je viens de faire un teste et ma batterie ne tient meme plus les deux heures…

bravo Olivier  :bravo: jolie vol et comme tu le dit.....il faut rester couvert......... :pouce: .

Ouais, super! Le Pays Basque ça peut repartir de trèèès bas, une fois avec le Zumo on s’apprêtait à mourir après avoir tourné l’église d’Hélette, y avait déjà des copains posés dans le pré juste devant et on leur est ressorti sous le nez dans je sais pas quoi qui nous a remonté à 1500 tout en nous rapprochant de la balise suivante… une fois au bar on leur a pourri la soirée et on s’est fait payer des bières…
Le pire c’est les petites combes à l’est d’Ainhoa, t’es le cul dans les fougères en priant pour que ça ressorte ou que la brise de mer rentre ou qu’un truc se passe quoi et souvent ça ressort!
Après si tu veux crosser du Baïgoura tu suis Cyriaque ou Claude (plus facile à dire qu’à faire!)

Oui, voilà, plus facile à dire qu’à faire :wink:
Y en a qu’ont essayé…
On a quelques extra-terretres au Baigura. Ils doivent avoir quelques gênes de vautour, pas possible autrement.