Bonjour à tous!
Un premier montage en HD! (pensez à clicker sur “HD”)
J’attends vos critiques 
Bonjour à tous!
Un premier montage en HD! (pensez à clicker sur “HD”)
J’attends vos critiques 
Trés bonne images 
Tu as mis une musique qui va trés bien avec le reste(soaring et paysage blanc)
Tu pourrais m’en dire plus sur ton camescope et ton log de montage ?
Je voudrais bien passer à la HD,mais mon ordi ne pourrait surement pas suivre.
Pour le camescope j’hésite aussi entre un compact comme le lumix TZ7 ou un vrai camescope mais qui serait plus volumineux.
Sinon je fais du montage avec SonY Vegas 8,je sais pas si il faut passer à la version 9 pour le HD
Michel
Salut!!
Merci!
Alors justement ça a été filmé avec un lumix TZ7 + une camera JVC GZ HD300. En gros moite moite dans les images. L’ayant eu pour noël (TZ7) c’est ma première vidéo avec et je trouve que c’est un bon compromis entre un caméscope et un compact.
Mais bon le caméscope du pote n’est pas bien gros non plus, il rentre dans la pochette d’appareil photo avec une taille au dessus de la mienne, et encore il flotte dedans :mrgreen:
En logiciel de montage je montais avec magix video deluxe 2008 avant, là j’avais en essai magix video deluxe 16 plus, je l’ai acheté.
Il monte en HD sans problème mais faut avoir un bon ordi je pense. Car moi avec un core 2 duo 2.2Ghz, 4GO de ram, et par contre (c’est là que ça pêche) j’ai une carte graphique non dédiée (donc pas de jeu ni vidéo), je suis obligé de mettre en 1/4 de résolution pour le montage sinon c’est l’horeur. Néanmoins j’arrive à lire les vidéo HD sans que ca rame ou quoique ce soit.
salut !
Pas mal 
Ca volait hier au SO à planoise nan ? J’étais en partiel de maths à côté de la fenêtre et je voyais une voile :mrgreen:
Oui effectivement ça volait aussi hier! :ppte:
Oui Oui ca volais pas mal
1h30 pour ma part
Mais laisse tombé les mains