Regardez à 44 secondes, c’est original!!!
http://vimeo.com/25768257
Prendre son pied ?
J’en pleure encore :lol:
c’est bizarre, il arrête pas de faire des petits cercles avec son pied gauche (le libre) pendant qu’il se démêle.
J’ai eu la même chose ou presque (pas de parachute de secours, mais pied gauche dans l’élévateur droit)… Ben c’est pas drôle :mrgreen:
il perd la chaussure du coup, non? Au début on croirait presque qu’il a perdu la jambe entière :sors:
Secours Paratech double coupole ??On dirait …
J’ai rêvé ou à aucun moment je ne vois de contre du côté droit ?
Aucun contre, il fait une fixette sur la cravatte, d’ou le mauvais lancé de secours, sans apprécier l’autorot et le placement des jambes (pas de chance)…
Pour comprendre, au depart il gère mal la sortie de decro ?
Il est un peu timide et disymétrique sur la sortie du décro (d’ailleurs, dès le départ, il tend un peu la jambe droite). Vers 16-17 secondes, on voit qu’il est près des poulies et prêt à laisser revoler, mais finalement, il semble se raviser et remet un peu de frein (trop peu et pas assez pour recommencer son décro). Du coup il fait une fermeture asym avec cravate (à cause du shoot un peu freiné au lieu de la tempo) et il oublie de contrer l’autorot. A l’angle de vue de la gopro (vers la gauche), on voit bien qu’il ne s’appuie pas sur le côté ouvert : on dirait qu’il stresse et qu’il pense plus cravate et twist qu’autorot. On dirait qu’avec un bon contre et un nouveau décro il s’en serait sorti sans faire un long secours contemplatif.