Prés. de jaco

Salut les p’tits loulou ! :trinq: Petit passage obligé dans la section présentation puisque je viens de m’inscrire bien que ça fait déjà quelques semaines que je me marre bien à parcourir le forum. En fait tout a commencé fin mai quand on a eu des conditions de merde pour voler :averse: …fallait bien s’occuper un peu.
Alors j’ai déjà croisé quelques un du forum aux alentours de saint hil : clair, sandrine, sté … entre autre, bref des tires clous quoi :bu: !
J’habite dans le nord Isère (la tour du pin) j’ai 25 ans, je suis au club des volatiles (les saisies) et ça fait grosso merdo 3 ans que je vole :vol: .
Depuis que mon pote Julien s’est installé sur Gre (il s’incruste pas mal chez les tire clous, mais le pauvre il tient pas trop l’alcool alors forcement il part avec un désavantage…) on s’est mit à voler dans le coin :dent: . Résultat bonne émulation, et c’est la révélation avec mes premiers vols de distance en Avril, depuis je suis à fond je remet ça dés que je peux :ppte: .
Voilou, j’essaye d’apprendre un max :prof: autant en pilotage que dans l’analyse des conditions ; dimanche dernier j’ai eu une super occase d’ouvrir la B des saisies c’était vraiment sympa de se retrouver en l’air avec quelques guns et en prime j’ai eu le plaisir de pouvoir bouclé.
Dans l’idée j’aimerais changé de voile en fin de saison mais on verra en fonction des occases et des finances… et puis il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au cul pour passer ces :bang: de brevets fédéraux histoire de pouvoir faire un peu de compet et du bi…

:coucou: Jaco

Et oui la théorie c’est pas drole, moi aussi je suis dedans ca ne m’amuse pas du tout :? mais bon il parait que ca peut servir alors faut bien se forcer un peu :wink:

En tout cas bienvenue chez nous et à bientot dans les airs

P.S : Au risque de me trouver chiante, est ce que tu pourrais mettre un “e” à mon prénom STP :canape:

:coucou: Jaco

ne vole pas trop : laisse moi z’en un peu :stuck_out_tongue:

sans rire :forum: :trinq:

:shock: l’a mis l’temps lui !!! :mdr:

:coucou: Bienvenue Jaco

Sorry pour l’oubli Claire :bisous: , je corrige mon post dés que je trouve comment faire !

Comprend pas :grat: on s’est déjà croiser en l’air ? En même temps j’ai pas du beaucoup te gener vu la vitesse à laquelle j’avance …

ben vu que cette année je vole à peu prés une fois par mois (en fait 2 fois : un plouf à st marcel suivi d’un vol de reprise à st hil) … la réponse la plus vraisemblable est :evil: non il y a statistiquement peu de chance qu’on se soit croisé une fois :frowning:
juste que j’aimerais :ppte: plus

:coucou: Jaco !
Je crois pas qu’on se soit encore croisé mais vu ta présentation, ça ne saurait tarder.
Bienvenue chez les fous du forum !

Claire, c’est pas clair. C’est pourtant clair, non ?
:sors:

Mais si tu l’a déja vu, souviens toi au vol et ski !!!

P.S : Et pas de mauvais jeu de mots avec mon prénom non plus (oui parce que c’est pas très dur de faire mieux) STP !!! :stuck_out_tongue:

:oops: me souviens plus :bang:
‘bloup’… un tour de bocal ! :oops:

:canape:

manu était au vol et ski des saisies cette année ?:grat: Je sais pas qui a des soucis de mémoire dans l’histoire :grat: Claire, manu ou moi ? :mdr: (ou alors c’était d’un autre vol et ski dont il est question :grat:)

Sinon, bienvenu jaco :coucou:

Bah si, j’étais là. Me souviens même très bien de Thibaud qui a poussé le chasse-neige dans le fossé… Euhh… Enfin… “Bloup”, zut me souviens plus.

roh merde, c’est moi qui perd la mémoire, je t’ai effectivement téléphoné plusieurs fois suite à ce problème de gros chasse neige :canape: Mes confuses :oops:

Vous avez la mémoire courte rezgardez plutot ca ca vous rafraichira la mémoire !!! http://picasaweb.google.fr/Freefly38/VolSkiSaisies2008/photo#5155378907185589986
Moi je me souviens très bien de la sapinette (et du verre sans fond) hein marc :bu:

je sais pas ce qu’on a, mais toi t’as les doigts qui collent ou qui glissent :tomate:

nia nia nia nia nia :boude:

En même temps manu me rappel pas de toi non plus :oops: faut dire que je suis pas trés doué :grat:

Mais euhhh… jaco c’est celui qui a apporté la sapinette ? :grat: parce que sur la photo ça ressemble pas du tout.
rhaaaa ! Fichu mémoire… Bon ça me rassure que tu me remets pas non plus. Je pense qu’on a du se croiser furtivement et/ou quand la dose d’alcool ne permet plus de se souvenir de tout ! :mrgreen:

Mais non c’est pas lui la sapinette :tomate:

ça empeche pas qu’on avait la notre de sapinette et qq bonnes gnoles maison…

oui, mais c’est pas votre sapinette que claire a sifflé si tu préfères :stuck_out_tongue: