Prés de La Rochelle, vends MONTANA 26

Aprés 2 mois d’affichage, pas une seule “touche” pour ma MONTANA 26.
Achetée en avril 2009, couleur orange, 10 heures de vol.
Etat neuf (non révisée) - sac gris 75l.
Si 2000€ vous parait vraiement exagéré, et seulement si elle vous interesse vous pouvez faire une proposition (qui ne soit pas insultante, cependant).
Salut à tous

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Bjr, pourquoi la vends-tu ??? :shock:

Je la vends :

• parce que je déteste les suspentes fines, et comme je ne sais pas bien décoller face à la voile, sur les décollages brousailleux cela fait des noeuds partout.
  • parce que j’ ai pris presque 10 kg de PTV ces derniers temps et que je me trouve très en haut de fourchette de poids, ce qui la rend un peu trop vive à mon goût.
  • parce que j’ai acheté, au mois d’août dernier, une Faïal M standard, avec suspentes gainées, qui fait 27.20 m2;
    Salut

Je t’en propose 1700 Roros, si cela ne te parais pas trop insultant alors on fait affaire 8)
Cordialement,
Seb

Bonne nuit sebduvercors

Dernier prix : 1.825 euros ( 1.800 + 25 €, s’ il faut l’ envoyer )

Super voile, la Montana. Mais celle couleur sangria vole mieux.

Une MONTANA 26 , presque neuve à : 1800 € (+ le port) , c’ est : 42 % de réduction par rapport au prix catalogue et, moins 31 % par rapport au prix que je l’ai payée .
C’ est difficile de faire mieux ! (même pour une voile de couleur orange !)
A bon entendeur …
Salut

:trinq: [quote]Une MONTANA 26 , presque neuve à : 1800 € (+ le port) , c’ est : 42 % de réduction par rapport au prix catalogue et, moins 31 % par rapport au prix que je l’ai payée .
C’ est difficile de faire mieux ! (même pour une voile de couleur orange !)
A bon entendeur …
Salut
[/quote]
allons allons! j’suis sur que tu peux faire beaucoup mieux…!
on est tous prêt à lire ton meilleur prix. :prof: