Présentaiton ... bonjour à tous

Alors, je me lance !
6 ans de parapente et malgré tout dans la catégorie des tout jeune dans la discipline :init: (180 vols dont 80 cette année). Brevet tout neuf.
Le parapente m’est venu par hasard en accompagnant un ami pour un stage… Depuis, il a stopper, mais moi, je suis devenu accro !
En région parisienne, je ne suis pas vraiment aidé, mais dès que je peux … je m’échappe généralement vers les Alpes ! J’en profite, si depuis la RP vous avez de bons plans … je suis preneur !

Allez, très bons vols à tous (en toute sécu bien sûr !!! )

Merci pour votre Forum est les riches échanges que l’on y trouve.

Fabien

bienvenu a toi,
ne prend pas trop peur sur le forum(ils n’ont pas l’air mais ils sont gentil).

Bienvenue par chez nous !!! :pouce:
Eh ben ca commence à faire plein de pote pour playmo ca !!!

Petite question c’est quoi la RP ?? :grat:

region parisienne ?

Alors petit cours pour Cleer:
RP = Région parisienne
IDF = Ile de France ( = RP)
Metro = sorte de tramway qui se déplace en sous terrain
:sors:

Sinon, bienvenu à toi Faby

Merci mais je n’ai jamais habité la haut moi du coup ca ne coule pas de source !!! :stuck_out_tongue:
Mais STP arrête de me prendre pour un Jambon !!! :evil:

il t’a pas pris pour un Jambon… juste pour une blonde… :mdr:

Bienvenu Faby,
Comme l’a dit Sté, on est des gentils… bon un peu barjots certe mais gentils :mrgreen:
:forum:

[/quote]
Merci mais je n’ai jamais habité la haut moi du coup ca ne coule pas de source !!! :stuck_out_tongue:
Mais STP arrête de me prendre pour un Jambon !!! :evil:
[/quote]
janbon : catégorie de perssonne qui ont le coeur sur la main appelé également gens bon

sinon bienvenue faby et en cadeau une petite (g la patate aujourdhuit)

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
Bah tu l’as raté !!
Oui mais il a lâché sa proie :bang: :bang: :bang:
:forum:

Eh bien merci à tous et je confirme (au cas ou) que RP c’est bien Région Parisienne. J’en profite pour dire que l’invitation tient toujours pour des volants qui souhaite s’échapper de l’enfer, j’ai une voiture (une belle en plus :grrr: ) donc, pour bouger …

A bientôt !
:ppte:

:coucou: faby. Où est-ce que tu voles dans les Alpes ?

Depuis le mois d’avril j’ai passé environ 1 mois et demi autour de GAP (Orciere, Ceillac, Aspres, Laragne…). J’étais dans le cadre de stage pour me permettre de passer mon brevet évoluer en toute secu. J’ai pas énormément de vols en conditions thermiques, on va dire que je débute dans l’ascendance ! Ensuite, je suis partis une semaine en espagne (Organya, Ager, Castejon …) et vraiment que du pur bonheur… météo exceptionnelle fin aout !
Maintenant, je me sens bien voler avec un club ou autres collègues des airs, mais je reste timide avec ma voile et seul je ne suis pas encore au top (analyse des conditions…) Je pense bien que beaucoup d’entre nous passe par cette étape indispensable, mais j’adore tellement le parapente que des fois je brulerai bien les étapes ( :vrac: ) … En fait je reste très prudent … d’ou mon message subliminale pour trouver des opportunités pour voler en partance de la région parisienne… Maintenant, je suis prêt à voler un peu partout, du moment que c’est à ma portée… le déplacement ne me fait pas peur ! :speedy:

A bientot !

bienvenu à toi faby, :coucou:

et reviens vite voler du côté de nos belles montagnes

Prudent et humble le faby, ce sont de sérieux atouts pour progresser. Moi je débute seulement avec une quarantaine de vols au compteur et une grande soif d’évoluer.
Bonne chance à toi et bons vols…
:ppte:

Bienviendu Parisien :coucou:

:jump: Bienvenue faby :dent: