presentation:azaza

Salut a tous
Je vole occasionnellement depuis 2001 (été) au CERPP à Aucun (65) puis au Mont Myon et à Saint-Hilaire .Niveau brevet de pilote que je passe bientot :bang: .Je suis algerien d’origine et membres du club Alto Sportif à Skikda nord-est du pays
On vole, on s’éclate surtout en bord de mer et il y a d’autres sites dans l’arriére pays,bref on essaye de maintenir le club.Notre club n’est pas une école :sos: mais des moniteurs passent tous les ans pour des formations,prospections de nouveaux sites ,dons de materiels récolté en France ( :bravo: MERCI :bravo: ).Le parapente c’est le pied :vrac: j’aime l’esprit vol libre :init: Je voudrais partager les bons moments passé en vol a bientot :rando:

Petit vol au bled : =“http://www.youtube.com/v/6yTHqTb5tg4&hl=fr”>

:coucou:
Bienvenue !
La fin de ta video, ca fait bien envie ! :pouce:

:coucou: Azaza.

bienvenue sur le forum… bon je dois libérer le poste informatique de la boite pour rentrer chez moi mais je ne manquerai pas de visionner ta vidéo :pouce:

amuse toi bien parmis nous, tu verras on est pas toujours sérieux :canape: et des fois on raconte plus de conneries qu’on en pense mais en général y’a une super bonne ambiance sur ce forum … qui fait qu’au final, on ne le quitte plus :oops:

Bons vols et si tu passes dans le coin fait un ti :coucou:

:bisous:

Bienvenu chez les dinguos
:forum:
pi comme l’a dit Blue quand tu viens du coté de St hil n’hésite pas à faire un :coucou:

Bienvenue au lcdv ,!!!

A bientôt sur un site, :ppte:

Salut :coucou:

Merci pour l’accueil :pouce: J’ai un pote qui habite à Villard-bonnot donc on je descend bientôt :soleil: On veut du :soleil: Sympa votre région

salut salut :coucou:

bah euh … viens voler à St Hil !!!

a plouche :ppte: :ppte: :ppte:

ah ba j’habite juste a coté :wink:

parfois y’a même pas besoin de musique juste le son des vagues et c’est l’bonheur :jump:

j’ai cru qu’il allait finir à la baille :mdr:

Bonjour Azaza,

en Algérie est-ce que tu voles aussi dans l’arrière-pays d’Annaba, direction Souk-Ahras et les Aurès ?
Quelles sont les formalités actuelles ? Passeport seulement ou aussi visa ?

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :wink:

Sympa ta vidéo :pouce:

:forum:

Wep :speedy: salut a tous et encore merci pour votre accueil cool le forum
Pour St hil’ je vous bigo des que je suis sur zone ,Sandrine mon ami d’enfance c’est installé a Lancey exactement et en plus il est originaire de Bouzeguene Kabylie un pur site pour voler découvert en 2003 par Hacène BE chez pégase a Allevard(je me nome :canape: hassen aussi!!!)Golden, je passe vous voir cet année (in ch’allah)
Michel ,je suis originaire du village Nechmaya djebel houara(Guelma) le bled est situé exactement entre les 4 departement Annaba au nord, Souk-Arras a l’est, Skikda au nord-ouest,Oum el bouhagui et Betna au sud Aures (infos sur paraspot)
Je me suis fait des petits vols tot le matin et oui ya des spots de partout dans l’arriere pays mais comment ça tabasse :vrac:
Pour les formalités: Obtenir le visa il te faut un certificat d’hebergement et un assurance rapatriment(réciprocité avec la France) la FFVL marche la bas .Avant de voler il faut se déclarer en mairie du spot et chez les gendarmes .D’ailleurs deux vieux fous du bled Jean-Pierre Spies et Serge Fremiot du Jura sont en Kabylie en ce moment(les veinards) .Ils passent a Skikda puis direction mon village ou mon cousin les reçois pour prospection et petit stage découverte pour les jeunes sur place.Il faut etre invité par un club affillié a la fédé et nous le sommes :trinq:
Donc l’invitation est lancé pour les pilotes qui le veulent ,voili d’autres post au sujet du bled bientot (si je pouvais creer un fil pour le vol libre en Algerie ça serais bien hein!!!:slight_smile:

Salut DEamon de LADS
un petit kikoo a l’équipe LADS et surtout au bargeot de Steph avec qui j’ai passé la coupe icare l’an dernier

:o LADS ça me dit bien Damon aussi, il est sur le forum celui là !! Je ne crois pas, bien trop occupé à draguer tout ce qui bouge :mdr:

Tu le connais ?

Oui je connais des pilotes du LADS rencontré ici et la en RP!!! :forum: comme Alain et Steph :pouce: Je suis sur la liste de diffusion!!!

:speedy: wep Golden pour octobre c’est la meilleur période, on se vois :trinq: , on en discute, autrement en hiver dans le Sahara avec un dévidoir ou un treuil c’est mon reve. Attention c’est roots l’Algerie, je previens mais c’est beau et vierge .Je veux bien partir en octobre,j’ai des exams en septembre et octobre donc pour le moment je suis un peu dans le vague mais l’invite tiens,et c’est quand vous voulez !!! :rando:

PS:pour les ondes t’inquiete je suis en sucre tantot guimauve :bisous: des fois caramel et des fois de glace :grrr:

Je voudrais pas décevoir :canape: ,je devais partir avec l’équipe du Jura et en fait ils sont partis sans moi .L’algérie c’est ouvert et si ça se fait pas cette année on a tout le temps pour s’organisé.Pour la N Calédonie c’est un autre rêve aussi, tu m’as mis les frissons !!!Il y a une communauté algerienne a Bouraï!!!Pour moi tout est possible
Specialement pour Golden un 'tit vid de zaya la premieres algerienne en parapente,elle a volé en 2007 pour la premiere fois que d’émotions!!!

http://www.dailymotion.com/swf/x27yll&v3=1&related=1"><
Comme on parle de la Chine
http://www.dailymotion.com/swf/x466jx&v3=1&related=1"><sur le meme compte d’autres vidéos

descendants de prisonniers déportés dans la 2ème moitié du XIXème siècle, si je ne m’abuse

http://jacbayle.club.fr/livres/ile_prison/Ouennoughi.html
http://www.planet-dz.com/ACTU/2001/mai/lallaoui-algeriens-du-pacifique.htm